Problème devoirs esthétique maquillage

FIFIE75

Membre Actif
Bonsoir les filles, je suis entrain de préparer un cap esthétique chez CNFDI. Et dans un devoir on me demande:

de créer un contraste de valeur à partir de la couleur de votre choix (bleus, rose, marrons....). Moi j'ai choisit le bleu c'est ma couleur préféré.

Si j'ai bien compris je dois faire un maquillage bleu foncé et bleu clair.

J'aimerai bien qu'on me donne des exemple de photo pour voir un aperçu que ce que je peux faire, je vous demande pas de faire mon devoir à ma place bien sure hihihi mais juste des exempleS car de toute façon c'est à travail pratique et personnel et c'est à partir d'un visage.
 
Re : Problème devoirs esthétique maquillage

bonsoir, je pense que tu dois faire une maquillage bleu(puisque c'est la couleur que tu as choisit) dans plusieurs contraste c'est à dire pas forcément bleu clair avec bleu foncé mais tu peux faire bleu electrique,bleu nuit,bleu canard,etc... ensemble. C'est en quelque sorte un camaieu comme ça se fait en peinture.

pour les photos vas voir sur google,youtube,...

c'est comme ça que je le vois perso. tu me diras l'appréciation des profs? lol ^^ pour voir si c'était ça.
 
Re : Problème devoirs esthétique maquillage

bonsoir, je pense que tu dois faire une maquillage bleu(puisque c'est la couleur que tu as choisit) dans plusieurs contraste c'est à dire pas forcément bleu clair avec bleu foncé mais tu peux faire bleu electrique,bleu nuit,bleu canard,etc... ensemble. C'est en quelque sorte un camaieu comme ça se fait en peinture.

pour les photos vas voir sur google,youtube,...

c'est comme ça que je le vois perso. tu me diras l'appréciation des profs? lol ^^ pour voir si c'était ça.

Merci de me répondre, je vois ce ke tu veux dire c comme si je faisait une sorte de degrade, , j'ai chercher sur youtube ou gogool.kan je tape contrast maquillage je tombe ke sur de la pub pfff en plus ce ke je comprend pas.c'est ke ds le devoir on te donne la photo dun visage et c a partir de ce visage kon doit maquiller...comment maquiller le visage, est ce ke je doit maquiiller sur la feuille lol on ma donne une tete dentrainement mais c nul c en plastique on dirai une poupée kan je met un fard sa fe pa naturelle pffff je crois ke je v appele un prof pour m'expliquer
 
Re : Problème devoirs esthétique maquillage

Merci de me répondre, je vois ce ke tu veux dire c comme si je faisait une sorte de degrade, , j'ai chercher sur youtube ou gogool.kan je tape contrast maquillage je tombe ke sur de la pub pfff en plus ce ke je comprend pas.c'est ke ds le devoir on te donne la photo dun visage et c a partir de ce visage kon doit maquiller...comment maquiller le visage, est ce ke je doit maquiiller sur la feuille lol on ma donne une tete dentrainement mais c nul c en plastique on dirai une poupée kan je met un fard sa fe pa naturelle pffff je crois ke je v appele un prof pour m'expliquer

pas forcément un dégradé non plus mais faut que ce soit harmonieux et si tu dois le faire sur une feuille où y'a un visage faut le faire au crayon de couleur pas au fap! lol
 
Re : Problème devoirs esthétique maquillage

On a eu ça quand j'ai passé le CAP, j'avais utilisé du bleu aussi mais j'avais pris le contraste avec la couleur complèmentaire soit Orange et ça ressortait très bien (j'ai eu 16) et la prof a même gardé mon dessin : )
 
Re : Problème devoirs esthétique maquillage

ok j'ai compris merçi pour le lien ça m'a éclairée lol ça veut dire que je doit m'acheté des crayons de couleurs grrrrr je v acheté des aquarels dès demain hihihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 29
Maquillage 2
Maquillage 18
L
Maquillage 7
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut