Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

Haworthia

Membre récent
Je ne sais pas exactement ce que c'est en fait...
l'été ça rétrécit, et l'hiver (surement à cause des chaussures fermées) ça s'amplifie ! et bien évidemment ça me fait mal en été dans les chaussures à talons fermées sans chaussettes !

Que puis-je y faire ? peut-on s'en débarrasser définitivement ?
Je pensais aller chez un podologue/pédicure ?! mais en attendant j'écoute vos conseils !
609df51d58dc1b0babbb14bb0576ed40.jpg
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

hum c le frottement contre ta chaussure ca , c pas un oignon generalement l oignon ce trouve sur le gros pouce et non sur les autres.
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

Et donc, une solution ? vivre pieds nus ?? ou ne porter que des Crocs ??:2-big-smile:
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

:)se faire couper les pieds??? non je plaisante!!!

soin des pied avec un gommage doux et une bonne hydratation et des chaussures adapté autant que possible
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

J'avoue que ya pas de remède miracles :)
Gommage , hydratation (j'ai les mêmes soucis) (la marque scholl marche pas mal)
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

c'est ptet un cor... faut aller voir le pedicure... c'est ce que j'ai fait, je souffrais le martyr, j'en avais a chacun des ptits doigts de pieds... apres mon passge chez le pedicure, plus rien!!!
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

pour porter des chaussure sans chausette ,as tu penser au très mini chaussette elles sont de la meme matiere que les bas et collant(mais taille ballerine) ca pourrait peut être réduire les frottement?
 
Re : Problème d'oignon ? ou boule sur un orteil !

Les "mi bas" oui j'ai essayé, c'est pire ! mais je porte rarement des chaussures sans chaussettes !
Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut