Problème d'ongles longs

Moi une fois au Mc drive la dame qui m'a servi : ouaaaa vos ongles trop beaux !!
J'avais des amandes russes lol j'adore la j'ai des stiletto courts (vidéo à venir bientôt d'ailleurs) les clients adorent ils trouvent ça cool j'ai que des compliments ^^
 
Oui si c'est bien fait pas de raisons de se moquer. Et puis c'est de l'art ça permet de developper l'imagination hehe ya que ceux qui n'en ont pas qui n'aimeront pas
 
Coucou les filles !
Je vous assure que moi je suis bien heureuse de pas avoir de silleto, vous allez vite comprendre pourquoi...

20141011_161029.jpg 20141011_160951.jpg

Non seulement ça sali (ça va c'est de la cire orientale donc ça fond avec leau), mais le pire c'est pour l'attraper ! Je galère et ppuis comme je la met au frigo elle est dure et ça fais mal comme si on se les retourne !!
 
Pour le jeton de caddie, j'ai ma solution :

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai souvent laissé le caddie avec la pièce d'1€.
J'ai donc un stock de petit jeton en plastique (sac et voiture) ce qui me permet de pouvoir laisser le caddie avec le jeton sans remorts au cas où mes ongles l'empêcheraient de le retirer ;-)
 
zouzou57 a dit:
taper au clavier ou sur un ecran tactile.... check

CandyChery a dit:
Oh non ça ça va moi c'est sans ongles que ça me gêne lol

Ilyana84 a dit:
Ah moi ça me gêne à moitié lol je met mes doigt au maximum à l'horizontal même si parfois ça claque sur l'écran lol

Il faut avoir un clavier plat,moi sur mes Ordi j'ai ça,et puis en tant qu'ancienne no life j'ai de la maîtrise Mdrrr moi ça me gêne des fois pour les joystick de la manette d'xbox... Mais pour le tel ça va... J'ai un grand téléphone sony la et cest pratique :)
 
Moi le s4 donc ça passe avec le correcteur d'orthographe pour si je vise mal après le pc est récent à touches style macbook donc je tape avec le bout comme je peux XD
 
AudifaneNailArt a dit:
Punaise tu m'a trop fait rire,c'est mème pas drôle mais j'ai eu l'image dans ma tête lol

MDR!!
Ben du coup en ce moment c'est les pipe a fond et pour le support j'utilise l'ongle du petit doigt et vaseline. Par contre impossible de lui mettre du dolodent sur les gencive !! ;)
 
Moi c'est quant il faut lever le bouton pour relever les vitres de la voiture. Plusieurs il m'est arrivé de rouler les fenêtre ouverte en plein hiver glaglagla

Mdrr il faut un petit stylo ou quelques chose pour appuyer alor lool faudra prévoir tout ça :)


en parlant d'hiver , vous mettez pas de gants je suppose XD

Mdrrr !! Moi si :) mais bon ils sont pas très long
 

Ca peut vous intéresser:

Haut