Problème d'ongles longs

Pour le jeton de caddie, j'ai ma solution :

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai souvent laissé le caddie avec la pièce d'1€.
J'ai donc un stock de petit jeton en plastique (sac et voiture) ce qui me permet de pouvoir laisser le caddie avec le jeton sans remorts au cas où mes ongles l'empêcheraient de le retirer ;-)

Un truc qui fonctionne assez bien et de prendre ta clé de voiture car moi perso mon jeton est sur mon trousseau de clé de voiture et par en dessous avec ta clé de faire venir le jeton vers toi, et à tous les coups il ressort et je le rattrape ;-)
 
Moi c'est la phalange de mon index car j suis chef de caisse avec des écrans tactiles... J'ai une petite bosse comme la bosse de l'écriture sur le majeur. Lol
 
Faut que je vous raconte... Hier pour la seule fois de l'annee je vais seule en centre ville,je me gare dans un parking sous terrain ou j'ai l'habitude d'aller avec des amis je me pose tranquille je vais la ou j'avais rdv et en sortant je découvre qu'ils ont enlevé le truc pour payer et qu'on ai obligé de mettre sa Cb dans la borne de sortie,je m'exécute et la je me rend compte que la Cb rentre complètement dedans mdrr la dame qui s'occupe du parking à bien rigoler et ma sorti ma carte mdrrrr moi j'avais l'air d'une conne :x
 
Faut que je vous raconte... Hier pour la seule fois de l'annee je vais seule en centre ville,je me gare dans un parking sous terrain ou j'ai l'habitude d'aller avec des amis je me pose tranquille je vais la ou j'avais rdv et en sortant je découvre qu'ils ont enlevé le truc pour payer et qu'on ai obligé de mettre sa Cb dans la borne de sortie,je m'exécute et la je me rend compte que la Cb rentre complètement dedans mdrr la dame qui s'occupe du parking à bien rigoler et ma sorti ma carte mdrrrr moi j'avais l'air d'une conne :x

Mdrrrr elle a du avoir peine pour toi haha. C'est ça d'avoir de jolies ongles longs, ça a aussi ses inconvénients. ..

Prochain coup prévoit une solution d'avance lol ou change de parking
 
Ilyana84 a dit:
Mdrrrr elle a du avoir peine pour toi haha. C'est ça d'avoir de jolies ongles longs, ça a aussi ses inconvénients. ..

Prochain coup prévoit une solution d'avance lol ou change de parking

Yavais que de la place à celui la lolaos bon j'y vais une fois par an j'ai trop peur de me faire abîmer la voiture (la dernière c'est ce qui s'est passé --")
 
Ilyana84 a dit:
Ah daccord mince...
ah ouiii les nerfs... y-a des caméras ? Au moins tu fais marcher l'assurance

Yen avait j'ai les photos et la plaque de la voiture mais il faut déposer plainte pour avoir accès à la vidéo... C'était le 4x4 de ma mère et il était rayé alors que la voiture fautive qui a tapé dedans avait le par choc cassé et la.plaque d'immatriculation du coup on a rien fait lol
 
Yen avait j'ai les photos et la plaque de la voiture mais il faut déposer plainte pour avoir accès à la vidéo... C'était le 4x4 de ma mère et il était rayé alors que la voiture fautive qui a tapé dedans avait le par choc cassé et la.plaque d'immatriculation du coup on a rien fait lol
Ah mince... grrr lol
 
Oups ! Bon j'ai du sacrifier le stiletto de mon pouce je me suis fait attaqué par un classeur... Et la je viens de casser celui la lol

Et vous ça dit quoi ?
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141101_112303.png
    ForumRunner_20141101_112303.png
    296.3 KB · Affichages: 164

Ca peut vous intéresser:

Haut