problème d'ongles qui cassent

bulle de bien etre

bulle de bien etre
bonjour a toutes
voila j'ai un soucis avec mes poses avec capsules. j'ai deux clientes en particulier qui au bout de quinzes jour reviennent avec des ongles qui ont cassé ( plus de capsules et meme plus de gel).elle doivent surement arracher le reste de gel qui reste coller a l'ongle
elles me disent qu'elles en prennent pas grand soins mais je comprend pas pourquoi ça casse alors que sur des poses sur ongles naturelles je n'ai aucuns soucis.
qu'en pensez vous? ça vient seulement d'elles ou bien il peut y avoir un problème avec mes capsules?
 
Re : problème d'ongles qui cassent

peut etre ta colle, peut etre qu'ils sont trop long, peut etre mauvaise construction, il y a tellement de chose possible.
 
Re : problème d'ongles qui cassent

oui c vrai
bon de toute façon je voulais me lancer completement dans l'extension au chablon
 
Re : problème d'ongles qui cassent

tu sais j'ai aussi des clientes ki ne prennent pas soins de leurs ongles, et c'est pour ça ke ça cassent car elles croien ke leurs ongles sont des outils...erreur! j'en ai même une ki est allée jouer au boowling 2 jours après une pose avec tips alors tu vois:::::!!!! ne remets pas ton travail en kestion... bizes
 
Re : problème d'ongles qui cassent

merci amor
c'est vrai que j'ai toujours peur que ce soit a cause d'un travail mal fait alors que bien souvent les clientes sont en tords
 
Re : problème d'ongles qui cassent

mais oui et dis leurs que leurs ongles ne sont pas des outils et ke tu leurs a kan même collé des tips donc il faut faire attention!!!!!!!!!!!
surtout ke tu dis ke tes poses en gel tiennent, ça veut dire ke tu travailles bien, non !!!!!!!!!!!!!!!!!:64-island:

:sun::clover::):49-sun: bizes
 
Re : problème d'ongles qui cassent

coucou tout le monde jai eu aussi une cliente qui a poser des dalles en beton dans son jardin . resultats quatre ongle on casser mais elle a dit que cest pas de sa faute lol
 
Re : problème d'ongles qui cassent

yen a ki sont culotées non les dalles sont pas légères!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce genre de clientes il faut s'en débarasser au plus vite...

bizes
 
Re : problème d'ongles qui cassent

elles ont ca au 10 doigts?
car parfois en les mettant en bouche ect... c'est le clientes qui cassent les ongles... car c'est bizarre que tu fasses alors ceratins doigts correctement et pas les autres... c'est surement de la mauvaise volonté de tes clientes... surtout si c'est tjs aux mêmes que ca arrive...
 
Re : problème d'ongles qui cassent

en plus c'est vrai que la dernière fois elle a pas arreter de se toucher le visage pendant la pose
y avait du maquillage sur ses ongles
ça vient peut etre de ça aussi
 
Re : problème d'ongles qui cassent

je pense également qu'il ne faut pas que tu remettes ton travail en question.

surtout, si ce n'est pas arrivé aux 10 doigts!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut