Problème d'un gros manque de volume et de cheveux

xmimie

Nouveau Membre
Bonjour , tout le monde! :)

J'ai 17 ans et j'ai un problème qui me pourrit pas mal la vie..enfaite j'ai laisser une amie me couper les cheveux (elle ma enlever beaucoup de volume..), et j'ai eu aussi une anémie qui ma affiné et fait perdre égalementdes cheveux. Toute ma chevelure se résume en un qq mèche , même si ça ne se voit pas trop (j'ai pas du tout de ''trou"" , espace vide ou quoique se soit ^^ ) c'est juste un gros manque de volume , ms cheveux ne sont plus denses comme avant (ils étaient magnifique..) je ne sais pas du tout quoi faire , que me conseillez vous svp ? Du vécu ?
je pense appliqué du beurre de karité pur (il sont un peu sec et devenu fin ) , faire souvent des masques maisons sinon je sais pas..

De l'aide s'il vous plait , c'est juste des cheveux mais je vous promets que je le vie très mal (je ne lache JAMAIS mes cheveux en dehors de chez moi )

Merci infiniment d'avance
cordialement
 
bonsoir sharen, oui nourrie en profondeur tes cheveux avec des masques et pourquoi ne pas consulter une dermato qui pourrait peut etre si elle le juge utile te prescrire des piqures pour fortifier tes cheveux et les renforcer,
en attendant tu pourrais peut etre porter qq bandes d'extensions à clips pour donner l'illusion de cheveux volumineux, allez courage, je sais que pour une femme les cheveux c'est très très precieux ^^
 
Prends aussi des gélules pour fortifier tes cheveux genre oenobiol ou de la levure de bière. Il y a beaucoup de fille qui ont vu une différence au niveau de la pousse des cheveux, de la masse et de la brillance aussi. Sinon il paraît que le lait de coco c'est pas mal aussi ^^

Sinon comme dit Samiflo file voir un dermato.
Bon courage en tout cas, les cheveux c'est très important pour une fille on te comprend toutes...
 
Bonsoir,
merci bcp d'avoir répondu :)
des piqures?y a il des consequence negatives ? le prix est élevé ? et les effets sont là ? svp

merci bcp
 
Salut,

Tu devrais aller lire la discussion " help" créée aujourd'hui ...
En gros j'ai conseillé de faire une cure genre " nutricap kératine" ou " anti chute", " forcapil" .... et par la suite en entretien de compléter avec la levure de bière ... Ce sont des vitamines !! en plus si tu manques de fer ça te fera du bien !

ensuite essaye de voir si tu ne peux pas faire une coupe de cheveux pour redonner du voulume !!
Le beurre de karité c'est bien si tu as les cheveux secs !

Je te conseille d'éviter de mettre trop de produits de mauvaises qualité et voila ... déjà essaye la cure ça marche pour beaucoup :) (pour ma part je fais nutricap kératine depuis un mois et déjà je trouve qu'ils tombent beaucoup moins et j'ai du faire 1 ou 2 brushing depuis !!!! alors que j'en faisais limite 2 fois par semaine avant et à la longue bonjour les dégats !! )
 
Comme les filles t'on dis fais une cure de fortifiant, levure de bière, soins, huiles ( amande douce, ilang ilang )

Quand tu aura retrouvée ta masse sèche toi les cheveux tète en bas en décollant les racines avec tes doigts pour plus de volume.

Courage :) tu vas les retrouver !! :)
 
xmimie a dit:
Bonjour , tout le monde! :)

J'ai 17 ans et j'ai un problème qui me pourrit pas mal la vie..enfaite j'ai laisser une amie me couper les cheveux (elle ma enlever beaucoup de volume..), et j'ai eu aussi une anémie qui ma affiné et fait perdre égalementdes cheveux. Toute ma chevelure se résume en un qq mèche , même si ça ne se voit pas trop (j'ai pas du tout de ''trou"" , espace vide ou quoique se soit ^^ ) c'est juste un gros manque de volume , ms cheveux ne sont plus denses comme avant (ils étaient magnifique..) je ne sais pas du tout quoi faire , que me conseillez vous svp ? Du vécu ?
je pense appliqué du beurre de karité pur (il sont un peu sec et devenu fin ) , faire souvent des masques maisons sinon je sais pas..

De l'aide s'il vous plait , c'est juste des cheveux mais je vous promets que je le vie très mal (je ne lache JAMAIS mes cheveux en dehors de chez moi )

Merci infiniment d'avance
cordialement

Moi j'ai la même histoire que toi sauf ke personne ma couper les cheveux. J'ai étais anemique Javais plus de réserve de fer à un point que Javais des vertiges. J'ai perdue énormément de cheveux je savais plus koi faire je le vivais très mal. bref g pris du tardiferon et un complément alimentaire forcapil sa les à aidé un peu il sont devenu plus fort mais je n'ai pas retrouvé mon volume.
 
Courage ;o)

Bonjour , tout le monde! :)

J'ai 17 ans et j'ai un problème qui me pourrit pas mal la vie..enfaite j'ai laisser une amie me couper les cheveux (elle ma enlever beaucoup de volume..), et j'ai eu aussi une anémie qui ma affiné et fait perdre égalementdes cheveux. Toute ma chevelure se résume en un qq mèche , même si ça ne se voit pas trop (j'ai pas du tout de ''trou"" , espace vide ou quoique se soit ^^ ) c'est juste un gros manque de volume , ms cheveux ne sont plus denses comme avant (ils étaient magnifique..) je ne sais pas du tout quoi faire , que me conseillez vous svp ? Du vécu ?
je pense appliqué du beurre de karité pur (il sont un peu sec et devenu fin ) , faire souvent des masques maisons sinon je sais pas..

De l'aide s'il vous plait , c'est juste des cheveux mais je vous promets que je le vie très mal (je ne lache JAMAIS mes cheveux en dehors de chez moi )

Merci infiniment d'avance
cordialement

et essaie VITALFAN anti chute de cheveux progressive ; j'en prends depuis 2 mois et mes cheveux ne tombent plus ; par contre il n'y a aucun produit miracle pour la pousse même si la biotine avait fait un excellent taf avec mon trou (je m'étais fait un défrisage à domicile et humm produit trop longtemps gardé :sad:)
 
Salut
Il y a 2 ans j'ai perdu du poids (8kgs) et mes cheveux on prit un coup perte énorme, cheveux devenu sec et fin (alors qu ils étaient bouclés et limite trop volumineux ) et j'ai également fait de l anémie
J'ai été chez un dermato qui p à prescrit un traitement une cure de 2-3 mois (attention non remboursé 80€) il s agit d une cure en vitamines ... Et du coup ça allait deja mieux ! Ensuite je ne voulait plus investir autant donc j'ai continuer avec de la levure de bière qui est efficace
Maintenant ça va mieux mais ça a durer toute de même bien 6 mois pour que je vois la différence
N'aimant plus les cheveux boucles et ayant à faire tous les jours au lisseur j'ai investie dans un shampoing soin et après shampoing ketastase et honnêtement il reboost à fond les cheveux !!!
 
Haut