Problème effet sucre

Lae2titia

Membre récent
Bonsoir à toutes, voilà jusqu'à présent je réaliser mon effet sucre sur la 2eme couche de couleur, avec des paillettes effet sirène. J'ai acheter des paillettes http://s.aliexpress.com/nU7ZNBzQ que j'ai appliqué sur finition souple OA, catalyser 4 minutes, brosser. Le soir c'était déjà parti.1462052221749.jpg Je l'ai refait, avec cette fois ci, au lieu d'une finition, j'ai mis une couche de gel lagon, 6 minutes, brosser. Rebelotte, elles sont encore partie.1462052230341.jpg Alors je me suis dit que c'était pas assez catalyser, ou alors que les paillettes ne sont tout simplement pas faite pour ça ? Ou bien mes néons? Jamais changé, mais je pose que sur moi depuis 1 ans. Je ne comprends pas trop... Si vous pouvez éclairée ma lanterne, je commence à désespérer
 
Coucou moi je fais mon effet sucre direcement sur un de couleur ou ma construction et ca tient tres bien. Evidemment au bout de 3 semaines ca devient lisse
 
Moi j'utilise le gel one stroke blanc nefertiti ainsi pas de cleaner derrière car sans résidus,
 
Coucou, mais avec ces paillettes orange, si je les met sur ma couleur marron (je n'ai pas de couleur qui se rapproche de mes paillettes) on ne les verra plus orange?
 
Ishvary du coup t'es paillettes avec le paint blanc dessous, resorte exactement de la même couleur que dans le pot?
Je vais me prendre le perfect White dans la semaine
 
oui ça couvre bien, sinon remarque cette photo je l'ai fais au 082 (le noir) et c'était niquel, posé après un sealer évidemment
20160306_114241.jpg
 
Bonsoir.
Je ne connais pas " effet sucre " .Dommage que ton travail ne tienne pas,ça avait l air plutôt joli.Peut être devrais tu procéder par très fines couches et catalyser entre chacunes ,ou cela vient peut être de ton choix de catalysation( lampe UV ou Led ) ça ne marche peut être pas avec les deux. C est juste pour essayer de trouver le pourquoi avec toi car je te l ai dit je ne connais pas cette méthode ,je suis contente d apprendre a travers ce forum.Merci a toi.
 
Ou alors ce sont mes paillettes chinoises qui sont de pas bonne qualité.. Ou les néons.. Je ne comprend plus. Est ce que mon protocole est bon: après mise en forme du lagon
, fine couche de finition sans résidu souple/lagon pour la 2eme photo, saupoudré, catalyser 4 même 6 minutes, brosser.
 
Avec la finition sans résidu de ongle access c'est la même chose.. Que ça m'agace de pas y arrivée..

Si je pose n'importe quelle couleur de paillettes sur un paint blanc, elle seront exactement comme dans le pot ?
Pense tu qu'avec la french extra White je puisse le faire aussi?
 
Super merci beaucoup, elle est top cette vidéo. Bon j'ai tester sur moi tout à l'heure. J'ai fait deux doigt dans chacune de mes deux lampe de 2 façon différente. Résultat, les 2 doigt avec finition oa, à peine 10 minute et déjà parti, et 2 doigt avec une couleur dessous, niquel. Et les paillettes sont exactement pareil que dans le pot lol. Donc je continuerais de faire avec les couleurs! En tout cas merci à toi et à toutes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut