Problème en formation...

Re : Problème en formation...

Pour le programme voilà ce qui est mit sur le site : Euro Beauté - Centre de formation

Pour la théorie j'ai rien eu. La mini manucure je sais pas à quoi çà correspond.
Pose complete sur tips bin il voulait me le faire faire à chaque modèle mais j'ai demandé moi même pour faire les chablons puisqu'apparement il ne comptait pas me le faire faire.
Les retouches c'est les 3 semaines qui viennent mais comme mes modèles perdent tous leurs ongles je sais pas comment je vais faire.
Y'en a une à qui j'ai du refaire une pose complète car la semaine dernière on devait faire les retouches mais elle n'avait plus rien...
J'ai téléphoné au prof et il m'a dit de lui refaire une pose et qu'on déplacerait cette leçon là en plus en fin de formation.
J'ai refait minimum 5 ongles à mes 2 autres modèles également en dehors de la formation. Cà me revient donc un peu cher en matériel lolll
Apparement quand je les fait avec mes produits (pas IBD) çà tient mais elle continuent à perdre ceux que je fais en formation.
Je te noterai le protocole exact demain car j'y vais pour ma 1e retouche (qui n'a plus que les 5 ongles que je lui ai refait ya 2 semaines chez moi)

La foramtion est sur 6 mardis de 18 à 21h30. J'ai fais 3 mardis poses et les 3 prochains sont retouches

De plus bin comme dit plus haut, aucune hygiène n'est apprise, heureusement que je suis sur le forum car là on ne désinfecte rien...


Oui entretemps, j'ai retrouvé le post ou tu demandais des infos sur ce centre
 
Re : Problème en formation...

Hé oui je me suis faite quand même avoir, je pensais vraiment que c'était mieux que certaines autres formations mais là je suis déçue et ne sait pas quoi faire car il me reste 3 semaines et je n'ai rien apprit jusque maitenant.
Mes french sont plates et il ne dit rien, pas de proportions, pas de bombé ou alors super minime enfin en gros bin j'apprends plus sur le forum pour rien que là pour 500 euros et j'ose rien dire à mon mari car étant en médiation de dettes, c'est mon avocate qui m'a donné l'argent pour la formation pfffff
 
Re : Problème en formation...

J'ai aussi fais une formation y'a deux mois,je trouve que je me suis faite avoir.
Je passe mon temps sur le forum et youtube.
 
Re : Problème en formation...

moi ma formation commence biento j'espere vraiment que ca va bien se passé j'en ai lu ke du bien mai bon ki c ? en tout k j'ai appris beacoup de chose sur le fofo
 
Re : Problème en formation...

Recoucou les filles,

juste un petit mot pour vous dire que tout est arrangé, j'ai discuté avec le prof et lui ai dit que je n'étais pas trop satisfaite jusqu'à la semaine passée. Il a entendu mes griefs et s'est arrangé pour que je voies ce qui n'avait pas été vu (il avait confondu et pensait que je faisais un perfectionnement (excuse mdr))
Enfin, j'espère que maitenant çà va aller, ce mardi il ne s'est occupé que de moi (ou presque car on était 2 et l'autre voulait simplement améliorer son temps de pose).
J'ai réussi à faire de gros progrès dans ma pose et il me dit être content de moi (je l'étais aussi ainsi que mon modèle lolll).
De plus, j'ai réussi a faire une pose chablon en 2h (wahou exploit pour moi, d'habitude c'est au moins 3h mdrrr)
Donc voilà on vera la semaine prochaine, dernier jour de formation...
Après comme tout le monde, super entraînement.... Ya plus qu'à trouver des modèles car je me vois pas changer de pose sur moi tous les jours lolll
 
Re : Problème en formation...

J'ai aussi fais une formation y'a deux mois,je trouve que je me suis faite avoir.
Je passe mon temps sur le forum et youtube.

si tu pouvais te rendre sur le post d'Is@nails, ton experience pourra sûrement servir à d'autres....
http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

Recoucou les filles,

juste un petit mot pour vous dire que tout est arrangé, j'ai discuté avec le prof et lui ai dit que je n'étais pas trop satisfaite jusqu'à la semaine passée. Il a entendu mes griefs et s'est arrangé pour que je voies ce qui n'avait pas été vu (il avait confondu et pensait que je faisais un perfectionnement (excuse mdr))
Enfin, j'espère que maitenant çà va aller, ce mardi il ne s'est occupé que de moi (ou presque car on était 2 et l'autre voulait simplement améliorer son temps de pose).
J'ai réussi à faire de gros progrès dans ma pose et il me dit être content de moi (je l'étais aussi ainsi que mon modèle lolll).
De plus, j'ai réussi a faire une pose chablon en 2h (wahou exploit pour moi, d'habitude c'est au moins 3h mdrrr)
Donc voilà on vera la semaine prochaine, dernier jour de formation...
Après comme tout le monde, super entraînement.... Ya plus qu'à trouver des modèles car je me vois pas changer de pose sur moi tous les jours lolll

c'est super !! 2h... !! waouw ! j'en suis à 3h.... :eek:uin:
pareil ppur toi shyva mais toi, sur les centres de Belgique lol

http://forum.manucure.info/formatio.../178013-centres-de-formation-en-belgique.html
 
Re : Problème en formation...

C'est dommage d'etre decue en formation.... Mais tu as bien fait d'en parler clairement au prof et celui ci a bien reagis.
Parfois, on peut ne pas trouver ce qu'on attend et cela n'est pas specialement del 'arnaque mais un manque de comprehention entre formateur et eleve. Tout le monde n'a pas les memes attentes.
La il a reagis direct et modifié et s'est occupé de toi nickel, il aurais ete de mauvaise fois comme certains il aurais nié et reporté la faute sur toi....

Cool pour l'avancée au chablon :)
Comme quoi, il faut communiquer lol o_O
 
Re : Problème en formation...

Pour moi çà va car j'ai assez facile de dire ce qui ne me convient pas et je discute vite avec les gens, mais je me mets à la place de la fille qui ne dit rien et qui vit la même chose à sa formation, elle paye 500 euros et ressort sans avoir appris ce qu'elle devait apprendre...
Je pense que c'est aussi au prof à savoir ce qu'il doit voir et pas à nous élèves de le lui rappeler lolll
 
Re : Problème en formation...

C'est sur que c'est au prof, et logiquement une formation pro, on étudie le programme avant etc tout dois etre prevu mais bon.... voila lol tout le monde n'est pas hyper impliqué et pro... :no:
Mais dnas ton cas, tu a pu bien recuperer la situation et voir qu'il n'etait pas de si mauvaise fois comme certains peuvent l'etre.
Alala, pas evident ces formations en tout cas a lire tt ce qui passe sur le fofo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut