Problème extensions :S

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
Coiffeuses Coiffeurs pro HELP!!!


Bonjour voila il y a 3 mois on m'a posé des extensions dans un salon de coiffure donc j'ai bien suivis leurs conseils pour l'entretien etc... mais j'ai beau a chaque lavage les déméler une par une j'ai l'impression que ça me fait des "locks" :( et aussi a la base elles étaient noires comme ma couleur de cheveux et maintenant elle se sont grave éclaircies!!!!:sad2: (les extensions sont d'origine occidentale) donc pour le démélage comment puis-je faire? Et et t'il possible de les teindre en noire? (parce que la c'est vraiment moche!) miciii :D
 
Re : Problème extensions :S

je ne peux pas t'aider j'y connais rien
 
Re : Problème extensions :S

Coiffeuses Coiffeurs pro HELP!!!


Bonjour voila il y a 3 mois on m'a posé des extensions dans un salon de coiffure donc j'ai bien suivis leurs conseils pour l'entretien etc... mais j'ai beau a chaque lavage les déméler une par une j'ai l'impression que ça me fait des "locks" :( et aussi a la base elles étaient noires comme ma couleur de cheveux et maintenant elle se sont grave éclaircies!!!!:sad2: (les extensions sont d'origine occidentale) donc pour le démélage comment puis-je faire? Et et t'il possible de les teindre en noire? (parce que la c'est vraiment moche!) miciii :D
ds un 1er tps il fo savoir qu il ne faut pas demeler tes extensions lorsquelles sont mouillés, ce qui est egalement valable en general sur nos cheveux naturels...et le fdait qu elles s'emmelent a ce point c'est que le shema de pose a été mal defini au depart...
Pour ce qui est de les coloré selon la marque et la qualité de tes extensions c'est tout a fait possible, mais malheuresement si la qualité des meches s'est altéré dans le tps je crains que tu ne puisse pas les récupérer
 
Re : Problème extensions :S

Merci Dede :D
Merci OR'ELY pour ta réponse, mais que dois je faire? :( les enlever? sniff j'aurais aimé les garder plus longtemps
 
Re : Problème extensions :S

Merci Dede :D
Merci OR'ELY pour ta réponse, mais que dois je faire? :( les enlever? sniff j'aurais aimé les garder plus longtemps
Ben disons que c'est toi qui doit prendre cette decision mais si comme tu le dis celà fait des "locks"....
 
Re : Problème extensions :S

Moi je les retirerais et j'irais les balancer à la tête de la "coiffeuse"
 
Re : Problème extensions :S

as tu demandé quelle était la marque de tes extensions?:confused:
en général il y a 2 marques pionnière en France : socap et balmain
avec celle-ci tu n'aurais eu aucun probleme de mèches rêches!:at war with emo:
je pose des axtensions dans mon salon et je n'ai aucun soucis de ce genre
 
Re : Problème extensions :S

Et bien étant novice dans ce domaine, j'ai juste demander la provenance de ces extensions... et la coiffeuse en question (c'est la patronne qui me les a posé) qui fait de la pose d'extension depuis 10ans a toujours travaillé avec ce fournisseur et m'a bien soutenue qu'elles étaient vraiment tres bien niveau qualité. Mais bon me suis arrangée avec OR'ELY, pour qu'elle me fasse une dépose et que ça soit elle qui me refasse une pose comme il faut en tout cas merci pour toutes vos réponses...:D
 
Re : Problème extensions :S

AMBRE !!! il faudrait que tu postes des photos de tes extensions genre avant après ce serait chouette!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut