Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour ouvrir un sac alors que le système de fermeture m'est rester dans les mains ???
Ca s'est tout décousue et du coup plus rien pour arrêter le truc et du coup il est sortie des "rails".
Un sac à 80 euros qui a à peine deux semaine. Sérieux je suis :ranting3:...

Si vous avez une astuce je suis pour parce que j'aimerais bien récupérer ce que j'ai dedans et le cordonnier est fermé !!!
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

ma solution : aller péter un scandale là où tu l'as acheté aussi cher pour une si piètre qualité
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

A part essayer de découdre mais ça me semble un peu difficile ...
Peter un gros scandale où tu l'as acheté ça c'est sûr ...
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

éssay de la reméttre
miss dommage que j'habite pas prés de chez toi c'est ma spécialité ptdr avec beaucoup de patience tu peut y arrivé bizouxxxxxx
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

oui avec beaucoup de patience et du savon ou tres peu huile d olive tu peux y arrive; tout doucement quelques millimetres par millimetres et le petit truc on peut le remettre.
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

Je l'ai acheter au magasin à ma mère (enfin mon homme me la cheter pour Noel !).
Elle est remonter et vas appeler son fournisseur demain pour l'engueler et arrêter toue coopération comme on dit !
J'ai les boules en plus il est beau et c'est une marque quand même assez connue alors il se font pas chier !
Bref j'ai essayer de le remettre le petit bitoniot mais a priori je vais pas assez loin car ca s'enclenche pas. En plus c'est tout décousue et plus j'essaie plus je décous le truc j'ai l'impression...
Comment je fais sinon avec du savon ou de l'huile d'olive ?
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

si je peux me permettre c'est quoi comme marque ?
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

C'est un Lollipops...
 
Re : Problème Fermeture Eclair de mon sac ! Help !

ah ok ok :s moi je peux pas t'aider j'ai eu un Guess pour noel c'est pour ca je voulais voir si c'était pas la même marque lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut