Problème french blanche

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles :lol:

J'éspère que vous allez pouvoir m'aider.. Comme je l'ai déjà dit.
Je n'ai pas suivi de formation, j'apprends assez vite, en regardant, et en ecoutant les conseils et comme je ne compte pas en faire ma profession c'est juste un loisir je ne vois pas ce qu'un diplome pourrait m'apporter, surtout que ce n'est pas donné :plage::wiggle:

J'arrive à mon problème. J'ai déjà testé un pose sur moi pour voir ce que ça donnait.. Selon moi tout est nickel mis à part quand je fais une french blanche ma french est très légère et se voit A PEINE..
Mais j'applique moi mon gel de construction sur tout l'ongle, et même sur ma french là est peut-etre mon erreur?
Ensuite je n'utilise pas de mask vu que chez onglerie.be il n'y en avait pas ( maintenant j'ai vu qu'il y en a ) et malgré que je me débrouillais assez bien pour délimiter la démarcation quand ma pose était tout à fait terminée on pouvait encore voir sur certains ongles la démarcation légère mais certe on l'a voit quand même et ça me dérange..

Pouvez-vous m'aider stp??

J'attends vos conseils !!! :)
 
Re : Problème french blanche

Bonjour les filles :lol:

J'éspère que vous allez pouvoir m'aider.. Comme je l'ai déjà dit.
Je n'ai pas suivi de formation, j'apprends assez vite, en regardant, et en ecoutant les conseils et comme je ne compte pas en faire ma profession c'est juste un loisir je ne vois pas ce qu'un diplome pourrait m'apporter, surtout que ce n'est pas donné :plage::wiggle:

J'arrive à mon problème. J'ai déjà testé un pose sur moi pour voir ce que ça donnait.. Selon moi tout est nickel mis à part quand je fais une french blanche ma french est très légère et se voit A PEINE..
Mais j'applique moi mon gel de construction sur tout l'ongle, et même sur ma french là est peut-etre mon erreur?
Ensuite je n'utilise pas de mask vu que chez onglerie.be il n'y en avait pas ( maintenant j'ai vu qu'il y en a ) et malgré que je me débrouillais assez bien pour délimiter la démarcation quand ma pose était tout à fait terminée on pouvait encore voir sur certains ongles la démarcation légère mais certe on l'a voit quand même et ça me dérange..

Pouvez-vous m'aider stp??

J'attends vos conseils !!! :)

Tu as quoi en gel french miss ????? Pour la démarcation tu peu utiliser un produit mais je ne sais plus comment sa s'appelle .
 
Re : Problème french blanche

Si le nom te revient ça serait gentil que tu me le conseilles.. Et sinon le mask d'onglerie-center ne pourrait pas m'aider ??

En gel french j'ai celui de chez onglerie.be
 
Re : Problème french blanche

Si le nom te revient ça serait gentil que tu me le conseilles.. Et sinon le mask d'onglerie-center ne pourrait pas m'aider ??

En gel french j'ai celui de chez onglerie.be

Tu as quel gel french de chez onglerie.be ?????? Le mask d'onglerie-center est super d'après les filles du forum . Je regarde sur les sites et je te dis comment sa s'appelle
 
Re : Problème french blanche

bon le produit c'est du tipblander c'est super !!!!! J'en ai un c'est carrément super sa facilite le limage c'est trop bien !!!!! le mieux c'est de l'utiliser avec des capsules transparente car sa fait fondre la capsule encore plus vite que les capsules naturel
 
Re : Problème french blanche

Oui Marion, tu as été plus vite que moi. Le produit s'appelle du Tip-blender, j'en rentre demain dans la boutique.

A bientôt sur un autre post lol

Kelly tu es sur msn, je vais t'expliquer ce sera plus simple.

Bises

Marie
 
Re : Problème french blanche

Bonjour, voila je suis nouvelle et je viens a peine de décider de me mettre a la pose d'ongle en gel uv, jusque ici j'allais chez une prothésiste et j'ai donc pu observer sa technique. J'ai également regarder beaucoup de pas à pas publier sur le forum pour mieu me renseigner avant l'arrivée de mon kit (je pense ce jeudi matin ) et je me rend compte que pour apparemment tous le monde ici vous appliquez le gel de french avant le gel de construction, mais ma protessiste faisait l'inverse... qu'es ce que ça change et quel est le mieu?
merci de m'éclairer un peu lol
 
Re : Problème french blanche

Bonjour Signorina, si je peux te donner un conseil,va rendre visite chez Astra Nails, ils sont à 5 minutes de Halle sur la chaussée de Mons. C'est gens là sont vraiment très compétent et leurs renseignements sont gratuits :) ce qui ne gâche rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut