Problème french gel couleur UV sur resine HELP

Julie74

Membre Actif
Hello les filles j'ai un problème, j'ai fais une formations en juin mais je n'ai pas pratiqué la resine depuis. J'ai décidé de m'y remettre et j'ai donc pratiquer sur modèle lundi, seulement aujourd'hui elle me dit que la french que j'ai poser par dessus la resine en gel uv s'est "barré"... :confused: Quelqu'un aurais une explication ? Je vais essayer de mettre une photo pour être plus clair. Merci
 
Voilà la photo
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 570
Oui j'ai mis un sealer en finition . Peu être qu'il en manquait un peu car j'ai eu un problème dans le passé sur du gel tout c'était fissuré car j'en avais mi trop. Donc j'ai eu peur d'en mettre trop ce coup si et j'ai peu être pas été assez généreuse ducou.
 
le sealer sur le gel couleur direct c'est light
il te faut créer une accroche sur le bord libre de ton ongle, avec une lime, french et une fine couche de gel ou tu scelles à la résine, et finition
 
sinon, fais tes frenchs avec un gel paint et là ça ira, les gels de couleurs ne sont pas des gels de construction donc ils ont besoin d'être scellé
 
le sealer sur le gel couleur direct c'est light
il te faut créer une accroche sur le bord libre de ton ongle, avec une lime, french et une fine couche de gel ou tu scelles à la résine, et finition
D'accord je remet une fine couche de gel ou de resine? Mais ça ne peut pas crée de décollement?
Les autres ongles n'ont pas l'air de faire la même chose donc tanmieu (enfin pour le moment)
Merci pour ces conseils !
 
gel ou résine, peut importe mais gel c'est mieux sur le dessus pour la flexibilité, sinon utilises des vsp, ça marche aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut