Problème gel couleur !!

jennibrd

Nouveau Membre
Bonjour bonjour :)

Savez-vous pourquoi lorsque je catalyse le gel de couleur celui-ci "s'écaille" il fait des espèces de coulures je sais pas trop comment vous expliquer je sais ps si ça vous est deja arrivé? Ca m'a fait ça sur mon pouce et lorsque jai fait à une amie ça lui a fait exactement pareil :/ J'espère pouvoir résoudre ce problème très vite. Merci d'avance pour votre aide :)
 
Je ne l'ai pas précisé mais est-ce que ça serait peut-être du au fait que je dégraisse et que je fais la mise en forme avant d'appliquer ma couleur? Je ne devrais p-ê pas dégraisser pour mettrr la couleur
 
a mon avis ca viens du degraissage parce que si tu degraisse le gel adhere pas mais dautres te donneront leurs avis ;-)
 
bonjour, pour ma part je dégraisse toujours ,fais ma mise en forme, brosse pour enlever la poussière, la couleur que ce soit vernis uv ou gel couleur ,1 iere couche toujours mince et uv ,2 ieme couche et uv puis finition ....les espèces de coulures ou boursouflures de couleur pas trop cuite me sont apparues lorsque je mettais trop épais...
 
Tu degraisse toujours puisque tu fais la mise en forme... L'application est sûrement trop épaisse , ou sa vient de ton gel c'est quoi comme marque ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut