Problème lampe et néons Help !

junko42

Membre récent
Bonjour, j'ai une lampe UV Fraulein 38 depuis 1 an et demis (je m'en sert que pour moi occasionnellement).


Et là un néon m'a lâché, j'ai donc voulu en acheter d'autres mais ils ne fonctionnent pas !

Pourtant ils s'emboitent bien , sont aussi de 9 Watt , je ne comprends vraiment pas !

Pouvez vous me dire pourquoi ça ne marche pas et où trouver des néons compatibles sinon ?

merci
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Personne ne peut me dire de quoi ça vient ??

Ça semble s'allumer la ou on branche les néons derrière le plastique mais pas les néons .... Jpense que la lumiere que Jvois c'est l'écran du dessus
 
Re : Problème lampe et néons Help !

personne a une idée ???

qui a la même lampe que moi et où achetez vous vos néons ?


Merci
 
Re : Problème lampe et néons Help !

:atog: Personne peut me dire si c'est normal ou d'où ça peut venir ???


HELP !
 
Re : Problème lampe et néons Help !

salut moi j ai également eu ce problème avec un autre marque de lampe, j ai changé les 4 néon et elle as fonctionner
 
Re : Problème lampe et néons Help !

tous les néons ne sont pas compatibles, parfois ca s'emboite mais c'est pas pour autant que ca va fonctionner
 
Re : Problème lampe et néons Help !

génial .... et comment on sait si c'est compatible ou non ???

Y a rien qui les différencient les uns des autres sur les sites ! "néons UV 9 Watt" super !

Bon ben j'ai payer les frais de ports pour rien , j'ai plus qu'à en recommander d'autres et avec un peu de chance ça va marcher !

Si quelqu'un sait où trouver des néons Fraulein 38 merci de me faire signe.

Sur leur sit ils en vendent des comme ceux que j'ai acheté là , en U , et ils disent :

" 4 x 9W UV tubes for new version electronic nail curving lamp.
These are electronic tubes, can be used on electronic UV lamp only "

En gros que ça marche qu'avec les nouvelles lampes UV électroniques...

moi j'ai celle ci :

c718e1a77337003f610aace2753c60b9.jpg



où je peux trouver des néons ???
 
Re : Problème lampe et néons Help !

soit tu en a clairement sur le site, soit tu les contactes, on peut pas savoir nous! il faut acheter les néons la où tu as acheter la lampe pour être sure

la première chose à savoir quand on achète une lampe c'est de savoir si les recharges y sont. faut toujours de renseigner avant d'acquérir quelque chose qu'on ne connais pas, tu aurais du nous demander :)

aller zou sur le site
 
Re : Problème lampe et néons Help !

j'ai acheté ma lampe sur E bay y a super longtemps vu que j'm'en sert pas souvent et j'e rappel plus sur quelle boutique virtuelle ...

j'vais me mettre à la résine et basta , j'vais pas me ruiner en néons et frais de ports sur tous les sites
 
Re : Problème lampe et néons Help !

ihihihi t'as raison de toute facon c'est mieux la résine (du moins dans l'idée que je m'en fais )
sinon chez rydnails par exemple tu en as a 40 euros et tu es tranquille sure d avoir du rechange
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Oué j'vais essayer de revendre les miens à quelqu'un près de chez moi (pour pouvoir faire des essais) , et j'ferais pareil pour moi.

Sinon je rachèterais une lampe
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Qui a cette lampe de chez Fraulein 38 avec le timer digital bleu sur le dessus ???

c718e1a77337003f610aace2753c60b9.jpg


dans l'oval c'est écrit "fraulein 38" en rose (là c'est éteint les chiffres)

Vous savez s'il faut des néons MAGNETIQUES ou ELECTRONIQUES ???

merci
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Bonsoir ...

Vous savez si c'est des néons MAGNETIQUES ou ELECTRONIQUES qu'il faut pour cette lampe de chez Fraulein :

c718e1a77337003f610aace2753c60b9.jpg


quand elle est allummée le timer oval affiche en bleu les min
 
Re : Problème lampe et néons Help !

pourquoi tu contactes pas fraulein tout simplement?
 
Re : Problème lampe et néons Help !

j'ai essayé de leur envoyer un mail cette aprem ça marche pas ....

j'me dis qu'avec le paquet de filles qui a ici , y a forcément quelqu'un qui a la même lampe que moi !
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Bonsoir Junko,

Et bien moi, j'ai la même lampe que toi et les néons que j'avais commandés ne marchent pas non plus.
J'ai une nouvelle lampe depuis? Ca me fait un peu "râler" aussi.
J'essaierais bien de les contacter. Faut le faire en anglais et pas sûr qu'ils répondront
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Voilà Junko, je viens d'envoyer un mail au vendeur ebay Beautyground (qui vend fraulein et chez qui j'ai acheté ma lampe).
Je leur ai demandé quels néons il fallait pour ce type de lampe.
Si j'obtiens une réponse, je t'en fais part
 
Re : Problème lampe et néons Help !

Voilà Junko, j'ai eu un message de Beautyground.
Ils me disent que les néons suivants seraient ok pour notre lampe : article ebay 150571674914;
Voilà j'espère qu'ils conviendront
 
Re : Problème lampe et néons Help !

J'ai le même souci, ma lampe fournie dans mon kit de formation n'accepte aucun néon,
Dès qu'ils seront fichus, je devrai racheter une lampe mais là, j'irai dans une boutique qui vend les néons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut