Problème Lampe UV

Kad'Nails

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde !

J'ai un souci avec ma lampe UV.
Je l'ai depuis juillet et ce soir elle me fait des misères ...
Déjà à l'allumage une ampoule ne voulait pas s'allumer (ça me l'a fait plusieurs fois) et du coup obligée de mettre un petit coup dessus pour qu'elle fonctionne :-(

Résultat le gel de finition n'est pas brillant partout, il y a des tâches plus mat ...

Selon vous, est ce que les ampoules sont déjà à changer ?
Autre question : est ce que les ampoules 9watt de flynails s'adaptent sur toutes les lampes UV 36 watt ?

Je voudrais être sûre avant de les commander ...

Bonne soirée :)
 
C'est des lampe de 9watte qu'il te faut & il en faut 4, 9x 4 = 36....

Essaye d'autre ampoule tu verras bien mais moi depuis que j'ai ma lampe j'ai pas changer les ampoule & sa fais un baye que je l'es ...
 
C'est des lampe de 9watte qu'il te faut & il en faut 4, 9x 4 = 36....

Essaye d'autre ampoule tu verras bien mais moi depuis que j'ai ma lampe j'ai pas changer les ampoule & sa fais un baye que je l'es ...
Merci pour ta réponse.
C'est pour ça que j'hésite à racheter des ampoules...
Il faut peut être que je change carrément la lampe
 
Ecoute je serais toi je racheterais des ampoules, ( sa te serviras toujours ) pour test ..
& apres t'investis, mais moi j'pense que c la lampe ! Mauvais contact j'pense
 
Pas forcément mon pére est electricient je lui est montré ma lampe car même soucis, pas de soucis de faux contact par contre moi le bout de mes néons donc un qui me fait le même problème que toi commence à noircir, ce qui veux dire qu'il est commence a grillé m'a t'il expliqué .. voila en espérent que ceux soit que les néons bisous.
 
Pas forcément mon pére est electricient je lui est montré ma lampe car même soucis, pas de soucis de faux contact par contre moi le bout de mes néons donc un qui me fait le même problème que toi commence à noircir, ce qui veux dire qu'il est commence a grillé m'a t'il expliqué .. voila en espérent que ceux soit que les néons bisous.
Merci pour ton aide.

Je vais commander des ampoules demain pour tester
 
De rien. Mieux vaux tester des néons a 16euros si sa marche sa t'aura éviter d'acheter une lampe, puis en cas inverse ce que je n’espère pas pour toi, tu pourra toujours les avoir de coté ! ;)
 
Oui c'est mieux & pour la lampe si ta besoin d'en prendre une, moi je l'es pris sur ocibel.com & j'en suis trés contente !!!
Ta la plaque ou tu pose les mains tu peux la retiré !!
C''est genial pour la nettoyé & désinfecter !!!
Voila bon courage bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut