Problème limage capsules

Cleiym

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je vous écris car j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre! Une fois que j'ai presque terminé de limer la démarcation de ma capsule, la capsule se décolle, alors je ne sais pas si c'est parce que je lime trop ou que cela viendrait des capsules, parce que je trouve qu'elles ne sont pas forcément solides! Donc voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses :)
 
Re : Problème limage capsules

peut etre que la capsule est mal collee ou peut etre que tu lime trop aussi
 
Re : Problème limage capsules

oui fais attention au limage j'ai eu le mm probleme je voulais vraiment que la démarcation ne se voit ps du coup j'y allais trop fort .
 
Re : Problème limage capsules

au pire essayes les capsules transparente la demarcation est moins voyante puis avec un ti coup de gel mask c est ni vu ni connu ;)
( je precise qu il faut quand meme limer la demarcation avec les transparentes , mais ca se voit moins deja )
 
Re : Problème limage capsules

Coucou Cleiym, je te conseille de bien limer la démarcation de la capsule pour avoir de bonne base que d'essayer de camoufler avec du gel masque...
La prochaine fois, essaie de mettre bcp de colle bien partout (il faut que la colle déborde un peu quand tu poses la capsule), limer doucement, passe de temps en temps 1 coup d'alcool avec 1 mouchoir pour voir si la démarcation se voit encore. 1 coup de lime de trop suffit pour enlever la capsule.
 
Re : Problème limage capsules

Non, non, non, au badigeonnage de colle !!!
Ce n' est pas le produit le plus anodin que nous utilisions ! Donc à manier avec parcimonie, s' il vous plait ! Pour le bien de vos ongles ou ceux de vos clientes.

Tu as tout simplement les capsules sans limage ou dite sans ponçage avec lesquelles on mets un minimum de colle voir pas de colle du tout avec le chablon !!

Bise Sandy
 
Re : Problème limage capsules

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses et pour vos aides les filles!
Et bien je pense que mon problème est bien que je lime de trop! Je veux tellement enlever cette démarcation que je dois insister! C'est surtout pour enlever la démarcation des côtés de l'ongle, j'insiste beaucoup là dessus car j'ai du mal à les limer et donc c'est là que mon ongles se casse et se décolle.
Encore merci :)
 
Re : Problème limage capsules

Non, non, non, au badigeonnage de colle !!!
Ce n' est pas le produit le plus anodin que nous utilisions ! Donc à manier avec parcimonie, s' il vous plait ! Pour le bien de vos ongles ou ceux de vos clientes.

Tu as tout simplement les capsules sans limage ou dite sans ponçage avec lesquelles on mets un minimum de colle voir pas de colle du tout avec le chablon !!

Bise Sandy


"Badigeonnage de colle" ? ...euh j'ai dit qu'il fallait que la colle déborde un peu sur l'ongle, c'est pas du badigeonnage =\ . D'ailleurs c'est comme ça que j'ai tjr appris.
En ce qui concerne les capsules sans limage, je trouve que ça va pas avec tout type de l'ongle, il faut quand même avoir 1 bonne base pour pouvoir les poser correctement puisque l'encoche est trop petite. Je préfère encore les capsules cut out. Et pour info, pourquoi on fait chablon et capsule en même temps? Je croyais qu'on ne mettait que soit l'un soit l'autre...
 
Re : Problème limage capsules

"Badigeonnage de colle" ? ...euh j'ai dit qu'il fallait que la colle déborde un peu sur l'ongle, c'est pas du badigeonnage =\ . D'ailleurs c'est comme ça que j'ai tjr appris.
En ce qui concerne les capsules sans limage, je trouve que ça va pas avec tout type de l'ongle, il faut quand même avoir 1 bonne base pour pouvoir les poser correctement puisque l'encoche est trop petite. Je préfère encore les capsules cut out. Et pour info, pourquoi on fait chablon et capsule en même temps? Je croyais qu'on ne mettait que soit l'un soit l'autre...


Bonsoir c' est juste le " beaucoup de colle bien partout " qui est choquant mais je t' accorde que beaucoup sont formées sur ce modèle de " trop" de colle tu n' es en rien responsable de se genre de formation mais ce point peu et doit être soulevé !

Pour les capsules ss ponçage il faut vraiment que l' ongle soit très rongé pour ne pas pouvoir les utiliser ! Mais comme pour le reste il faut apprendre la technique.

Je te confirme que l'on n'utilise pas les 2 techniques ensemble. C' est pourquoi j' ai notée voir chablon si l' on ne veut pas mettre de colle du tout.

En espérant ne pas t' avoir froissée car je ne suis pas sur le fofo pour me prendre la tête :cool:et bonne soirée.

Sandy
 
Re : Problème limage capsules

Bonsoir c' est juste le " beaucoup de colle bien partout " qui est choquant mais je t' accorde que beaucoup sont formées sur ce modèle de " trop" de colle tu n' es en rien responsable de se genre de formation mais ce point peu et doit être soulevé !

Pour les capsules ss ponçage il faut vraiment que l' ongle soit très rongé pour ne pas pouvoir les utiliser ! Mais comme pour le reste il faut apprendre la technique.

Je te confirme que l'on n'utilise pas les 2 techniques ensemble. C' est pourquoi j' ai notée voir chablon si l' on ne veut pas mettre de colle du tout.

En espérant ne pas t' avoir froissée car je ne suis pas sur le fofo pour me prendre la tête :cool:et bonne soirée.

Sandy


Oui en relisant, c'est vrai que c'est choquant "bcp de colle partout" mais je voulais dire qu'il fallait que la colle déborde 1 peu sur l'ongle pour éviter les bulles d'air =\ .
On peut avoir accès pro chez toi ou c'est pareil pr tout le monde?
 
Re : Problème limage capsules

Accès à tous et toutes !
Bise à toi et ravie de voir qu' entre gens intelligent, les quiproquos sont vite rattrapés sans crêpage de chignon LOL

Sandy
 
Re : Problème limage capsules

attention quand meme quand tu t acharne sur ton limage de demarcation car tu vas non seulement abimer tes capsules mais aussi ta plaque !!
 
Re : Problème limage capsules

Accès à tous et toutes !
Bise à toi et ravie de voir qu' entre gens intelligent, les quiproquos sont vite rattrapés sans crêpage de chignon LOL

Sandy

Merci jme suis dit aussi.
Le mois prochain jvais tenter tes capsules sans limage, en espérant que le temps de pose se réduite x) . En plus c'est pas cher par rapport à celles d'american nails !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut