problème livraison avec manucure production

ilana14123

Membre Actif
salut les filles voila jai un soucis jai commander ya 3 jours sur manucure production et je nai aucune nouvelle cest ecrit en cour de préparation alors que ca devrais deja etre envoyé
je leur ai evoyé un mail mais pas de reponse
est ce que lune dentre vous a deja eu se problème avec eu ou la en ce moment
il sont rentré de vacances le 13 pourtant!
 
Re : problème livraison avec manucure production

il y a que 3 jours ..; et ils s occupe des commandes passé avant toi pendant leurs vacances donc ils ont forcement un peu de retard ;)
 
Re : problème livraison avec manucure production

salut les filles voila jai un soucis jai commander ya 3 jours sur manucure production et je nai aucune nouvelle cest ecrit en cour de préparation alors que ca devrais deja etre envoyé
je leur ai evoyé un mail mais pas de reponse
est ce que lune dentre vous a deja eu se problème avec eu ou la en ce moment
il sont rentré de vacances le 13 pourtant!



jamais eu soucis ils sont supr sereiux tinquiete pas sa va arriver ta regarder sur ton compte client le statut
 
Re : problème livraison avec manucure production

oui jai un mail de confirmation
et sur mon compte cest toujour en cour de preparation
je minquieté parce ke jai commander un seule foi chez eu et cest arrivé en 2jours..donc cest pour ca je minquiéte de ne pas avoir de reponse de leur part
 
Re : problème livraison avec manucure production

Coucou
A ma connaissance aucun souci avec ce site
et j'ai déjà commandé il y a déjà pas mal de temps , aucun problème
Par contre sur le site y'a bien marqué en congès jusqu'au 12 septembre
et bebooz , le membre qui a ce site , ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis le 12 septembre...
Y'a peut être un souci personnel
 
Re : problème livraison avec manucure production

Je ne connais pas ce site mais si tu as un mail de confirm, il devrait pas y avoir de souci ;)

Si t'as payé en paypal, c'est encore mieux...
 
Re : problème livraison avec manucure production

oui je pense kil doit y avoir un problème cest quand meme un site pa mal utilisé pas les membres du fofo
je ne savait pas kil y avait celui ki tiens le site sur le forum
 
Re : problème livraison avec manucure production

Essaye de téléphoner demain y'a un numéro dans les mentions légales sur le site
 
Re : problème livraison avec manucure production

oui grève poste mais sur mon compte perso ya toujour pas inscrit ke cest envoyé et en general ont recoi un mail pour prevenir ke le colis a été envoyé
 
Re : problème livraison avec manucure production

oui je vais appeler demain
mais je pense comme toi il na pas changer ca page d'accueil il doit y avoir un problème
 
Re : problème livraison avec manucure production

bon ben je viens dappeler il ny a pas de reponse! heureusement ke ce nest pas une grosse commande mais bon cest embêtant quand meme
 
Re : problème livraison avec manucure production

ne t nquiete pas ils sont serieux
 
Re : problème livraison avec manucure production

Bonjour,

Alors effectivement, nous avons déménagés nos locaux et la mauvaise surprise était que le cablage téléphonique ne fonctionnait pas. Bref impossible d'avoir un réseau internet et le téléphone.
j'arrivais à me connecter au reseau wifi (tous les soirs chez mcdo mdr) mais n'avais pas accès au mail et pouvais faire que le strict minimum, soit enregistrer les commandes et faire les bordereaux d'envoi des commandes de la veille.
Je ne pouvais pas non plus avertir les clients, enfin bref une grosse galère.


Depuis hier soir tout est en ordre mais j'ai beaucoup de retard dans les mails et un jour de retard dans les colis. Cela devrait être régler demain.

Pour ton colis, donne moi ton nom ou n° de commande en MP et je te dirais le n° de suivi.
Je suis désolée de ce désagrément dont je me serais bien passé pendant plus de 10 jours.

Sandrine
 
Re : problème livraison avec manucure production

he ben jai recu hier! mais cava ne tinkiete pas cest nikel jai eu un peu peur car dabitude tout est envoyé en mail te serieu! donc je comprend pas facile sans telephone! en tout cas bon courage pour tout mettre en ordre!!
merci
 
Re : problème livraison avec manucure production

bon ben je suis rassurée de savoir que tout va rentrer ds l'ordre car moi j'ai commandé vendredi dernier et je me posais des questions lol !
en tous cas oui je me doute bien que ca a du etre la galere pour vous !
 
Re : problème livraison avec manucure production

Oui, une grosse galère.
Mais la connexion merdoit encore un peu !!! vivement que se soit fini ! lol
 
Re : problème livraison avec manucure production

Coucou les filles, je vis en belgique et j'ai commandé chez eux des produits pour tester... Déjà la commande est arrivée 20 jours après commande et de plus il me manquait un kit de pinceaux... Je suis très déçue... Pour l'attente de la commande passe encore mais quand tu te rends compte qu'il manque qqch et que qd tu leur écrit y a pa de réponse t'es dégouté!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut