problème lors d'une dépose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

odinette83

petit à petit......
bonjour les filles!

voilà, j'ai fait une dépose a une amie, malheureusement j'ai utilisé la ponceuse, et a un endroit de son pouce il y a eu un petit saignement, je ne pensais pas être arrivé si loin ! j'étais désolée de lui avoir fait si mal et je ne sais pas quoi lui dire je m'en veux! je sais qu'il ne faut pas reposer dessus pendant un certain temps! peut-elle mettre un soin? de l'huile pour renforcer? aidez moi sans m'assassiner!!!! je m'en veux assez comme ça!!merci pour vos réponses!
 
Re : problème lors d'une dépose!

il ne faut pas aller trop loin avec la ponceuse.......:hi:
finis toujours avec une lime
perso je désinfecterais un peu mais je mettrais rien, pas de produits
et surtout attendre avant de reposer quoi que ce soit.....
 
Re : problème lors d'une dépose!

Propose lui les produit herome qui sont super mais qui son un peu douloureux et vu quelle a deja mal ; quelle essaye , bizard quelle ne t'ai rien dit au point quelle ai un saignement elle doit etre gentille lol
 
Re : problème lors d'une dépose!

merci les filles je vais lui proposer! oui elle m'avait prévenue donc j'y aller doucement, ca faisait comme une pointe d'aiguille tout petit!
je lui dirais tout a l'heure!merci je lui achèterai ce produit pour me faire pardonner!
 
Re : problème lors d'une dépose!

oui et quelle l'essaye au debut sur un ongles qui n'est pas abimer si elle a deja mal sur un ongles sain dit lui de ne pas tester sur l'ongle abimer et d'attendre , et ne pas poser le vernis herome trop prés des cuticules autrement il les renforces et c'est horrible quelle laisse un espace entre le vernis et la cuticule
 
Re : problème lors d'une dépose!

je ne connais pas du tout ce produit "Hérome"
mais j'ai souvent lu sur le fofo qu'il ne fallait pas l'appliquer tant que l'ongle était abîmé
peut être que je me trompe
 
Re : problème lors d'une dépose!

ah d'accord, alors je vais lui dire d'attendre et de désinfecter tous les jours jusqu'a ca cicatrise
 
Re : problème lors d'une dépose!

je ne connais pas du tout ce produit "Hérome"
mais j'ai souvent lu sur le fofo qu'il ne fallait pas l'appliquer tant que l'ongle était abîmé
peut être que je me trompe


Enfait ma mere a fait pendant de longues années des poses resine suite a ma formation je lui ai fait des poses gel , et un jour je lui ai dit fait une pose choses quelle a fait , je travailler chez sephora et j'ai vu herome je lui ai fait tester sur ses ongles trés abimer mou cassant et maintentant elle ne pose plus d'ongle artificielles ( c'est bete pour moi loool ) c'est un produits assez fort j'en ai mit une fois pas deux , et c'est pour ca que je lui dit quelle teste sur un ongles sains et que si elle a mal quelle attendent
 
Re : problème lors d'une dépose!

ah d'accord, alors je vais lui dire d'attendre et de désinfecter tous les jours jusqu'a ca cicatrise


petit truc pour herome encorree lol

Il faut le poser assez loin des cuticules tu met une couche une jour une autre couche le deuzieme jour et une troisieme couche les troisieme jour ne pas enlever le vernis pendant c'est trois jour toujour le poser par dessus la couche precedente , aprés tu retire tout et tu recommance le protocole

et si elle ne suporte pas le vernis l'huile cuticule est bien herome aussi
 
Re : problème lors d'une dépose!

oui de toute maniere sa ne peut pas lui faire de mal loool vu ce que tu lui a fait ( méchante ) moi je l'utilise pour mes poses d'ongles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut