problème marbling

Re : problème marbling

j'ai essayé cette methode et j'ai reussi :eek:rdi: enfin dites moi ce que vous en pensez..........mais moi jadoreeee.....reste plus qu'a essayer sur ongle maintenant , ca doit etre moins evident :king:

lo:infosactualite:
bravo :) très reussi !
 
Re : problème marbling

J'aime bien l'effet Laurence. Bravo! :)
 
Re : problème marbling

Bravo Laurence, c'est superbement réussi et magnifique, j'adore:fier:
 
Re : problème marbling

Bah zut alors, c'est lequel de chez Bourgeois ?

J'avais essayé avec un vernis Bourgeois et c'était la cata, tout été resté accroché au cure-dents, ça faisait des fils, un vrai massacre. Le Gemey, nickel :)

Alors je ne sais pas si il est encore en vente car ca fait longtemps que je l'ai....c'est le vernis bourgeois formule calcium et vitamine, vernis anti-choc, longue tenue et resistance, couleur bleu magnetique 18

lo :)
 
Re : problème marbling

non la question est bonne , je les posé moi aussi et on ma dit que oui !!!! je pense que c meme plus simple car le gel lui ne seche pas par rapport au vernis; mais bon sa ne tiens qu'a moi
 
Re : problème marbling

par contre jai bien compris le facon de mettre le vernis ds le récipient avec un peu d'eau mais c'est aprés........ on trempe la capsule dans le récipient? de facon a prendre le mélange ou alors on dois avec je ne sais quoi mettre le mélange sur l ongle directement, bon je sais que je suis pas clair mais bon ...... merci en tout les cas
 
Re : problème marbling

laurence c'est superbe ce que tu as fait il va faloir que je me lance mais j'ai peur de ne pas en savoir assez, mais je vais tenter , félicitations
 
Re : problème marbling

bonsoir
pour les vernis un peu vieux et épais , à l'école d'esthé on ajoutait une goutte de formol pour les liquéfier ... cela peut peut-être nous aider à ce que les vernis fige moins vite ;..... à tester :yeah2:

AH ! oui pour le formol c'est pharmacie ... et qu'il vous connaisse car çà se donne pas comme cà .... au cas où on s'en servirait pour la belle duch LOL
 
Re : problème marbling

hello

certainement on peut faire ça avec du gel.

Moi je mets qq gouttes des couleurs différentes, puis je passe avec un cure dents ou un dotting très fin au travers des gouttes autant de fois qu'il le faut. Ca donne un bel effet.
A essayer!!!
 
Re : problème marbling

quand on a une pos on plonge le doigt dedans puis apres on fait comment .il fo protégé le doigt avant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut