problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

M

missbeauty

Guest
Bonjour,
j'ai acheté des extension clip thermofibre mais j'ai un souci j'arrive pas à bien les mettre et vu que j'ai les chx fins on voit toujours les clips même avec mes cheveux par dessus !
j'ai essayé même de mettre une seule bande vers le milieu à l'arriere de la tête et même juste avec qu'une bande quand je met mes cheveux par-dessus on voit toujours la bande !
comment je peux faire pour les mettre et que sa fasse "naturel" ?
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

Il me semble que pour les personnes ayant des cheveux fin, il faut créper la pointe de son cheveux pour mettre le clip.

Après je sais pas si cela change et pourra résoudre ton soucis mais les expertes te diront mieux que moi
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

moi j'ai me méme soucy et méme en crépzan car quand je crépe sa fait effet poule de noeud!
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

mets nous une photo en les ayant posé si tu veux bien on pourra ainsi mieux se rendre compte d'ou vient le soucis et ainsi mieux t'orienter dans la pose,idem pour toi bullerose :)
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

ok pas de soucy mais moi sa sera pas avant demin hihi pck tro doccupation mais san fote
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

ok super bullerose :),on va vous trouver une soluc pour profiter pleinement de vos cheveux lol
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

alors j'ai re-essayé cet aprem de les mettre après avoir vu une video sur youtube, et c'est quand même beaucoup mieux. Malheureusement là je n'ai pu en mettre que 5 (et encore pas trop grosses!) parceque sinon ça se voit trop, déjà que là c'est limite ça se voit un peu, sur le derriere surtout.
Enfin, je vous met les photos, même si sur les photos les clips se voient moins qu'en vrai :
 

Pièces jointes

  • IMGP0569.jpg
    IMGP0569.jpg
    26.8 KB · Affichages: 938
  • IMGP0572.jpg
    IMGP0572.jpg
    22.4 KB · Affichages: 926
  • IMGP0570.jpg
    IMGP0570.jpg
    31.8 KB · Affichages: 1,526
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

Certes tes cheveux sont fins,moi je trouve pas forcément que c'est tes extensions qui sont mal mis, mais plutôt la démarcation avec tes cheveux (trop carré selon moi ) qui ne fait pas naturel !! Et qui du coup , fait voir que ce sont des ext ..
Et tes extensions sont très belle !!
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

alors dejà essaye de porter ton kit complet car ca manque de masse,lave ton kit , et brosse un ti coup l'ensemble pour harmoniser tout ca :)
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

alors dejà essaye de porter ton kit complet car ca manque de masse,lave ton kit , et brosse un ti coup l'ensemble pour harmoniser tout ca :)

oui j'aimerais bien porter le kit complet mais le problème c'est que j'ai essayé de mettre + de clips mais aprés on voit les clips car mes cheveux ne les recouvrent pas totalement...
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

c'est bizard qd même ton histoire:sad2:
même evec des cheveux fins si tu places bien tes bandes et que tu coiffes correctement tes cheveux naturels ça doit pas se voir....
tu commence pas trop haut pour la 1ère bande ?? tu fais pas trop d'éccart entre deux étages ???
Je pense que seul des essais et encore des essais pourront te donner le coup de main :biggrin:
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

alors se que je te conseille de faire c'est de coudre les bandes ensemble l'une sur l'autre pour les faires + epaisses ,tu as combien de bandes au total? tu poses 5 bandes là tu ecris c'est des bandes de combien et tu les poses comment?desolée pour le quesitonnaire mais je souhaites t'aider au mieux et poru ca besoin de ces infos :)
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

alors se que je te conseille de faire c'est de coudre les bandes ensemble l'une sur l'autre pour les faires + epaisses ,tu as combien de bandes au total? tu poses 5 bandes là tu ecris c'est des bandes de combien et tu les poses comment?desolée pour le quesitonnaire mais je souhaites t'aider au mieux et poru ca besoin de ces infos :)

J'ai le même souci que la miss avec ton kit ! (que j'ai récupérer car ma soeur est devenue blonde soit dites au passant).
J'arrive pas à les mettre on voit toujours les clip et en plus ils glissent au fur et a mesure, style quand je m'adosse et que je lève la tête ben l'extension elle se fait la malle... :wavecry:
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

alors se que je te conseille de faire c'est de coudre les bandes ensemble l'une sur l'autre pour les faires + epaisses ,tu as combien de bandes au total? tu poses 5 bandes là tu ecris c'est des bandes de combien et tu les poses comment?desolée pour le quesitonnaire mais je souhaites t'aider au mieux et poru ca besoin de ces infos :)

alors j'ai 12 bandes au total : 2 de 20cm, 2 de 16cm, 4 de 12 cm, 1 de 9 cm et 3 de 4.5cm.
Là sur les photos j'ai mis 3 bandes sur l'arriere de la tête (de 16 et 12cm) et une de chaque côté de la tête (de 9 et 4.5cm).
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

Coucou miss! me voici!
sandra, c'est un de mes kits en thermofibre donc les laver ne changera rien car la fibre ne peut pas gonfler
moi je pense qu'il s'agit d'un probleme de coiffure et comme dit sandra, ilfaut vraiment que tu mettes toutes tes bandes, c'est important et pas que la moitié du kit
ensuite il faudarait qu'en lavant tes cheveux, tu mettes de la mousse et les froisses car c'est ça qui se remarque en fait , la demarcation, pas du tout les bandes qui pour moi ne se voient pas.
et comme dit ma chere cliente elloyou, c'est d'essayer et reéssayer que là tu trouveras la BONNE POSITION!!!
mais sinon, la couleur est reellement identique!!!!! et les ondulations top pour ta chevelure comme je te l'avais dis
bz a toi
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

J'ai le même souci que la miss avec ton kit ! (que j'ai récupérer car ma soeur est devenue blonde soit dites au passant).
J'arrive pas à les mettre on voit toujours les clip et en plus ils glissent au fur et a mesure, style quand je m'adosse et que je lève la tête ben l'extension elle se fait la malle... :wavecry:

oh le bon plan pour toi mdr,ca vaut le coup un kdo de Noël comme ca mdr,alors pour ton kit tu as le soucis qu'on voit les clips a quel endrois ,sinon pour la tenue si tes cheveux sont vraiment très fon,crêpe et laque un peu l'endrois de pose du clipset autre question bête hein mdr maùis tu ouvre bien les clips pour les poser?car bizzards qu'ils tiennent pas a ce point :/ ,en principe ca tiens super bien ou alors tu as des cheveux tellement fin que même une pince a cheveux tombre dans les tiens!! sinon si ta base est asez longue mais que c'est le " pouvoir couvrant" de tes propres cheveux qui est remit en quession alors il te suffi de poser le sbandes du haut differment ,perso je pose en V celles du ahut (g iversé celle de 21 avec celles de 18 cm et nicel) au mieux envoi moi une photo avec le kit porté ainsi je pourrais mieux t'aiguiller :)
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

ohlalal ah oui super garnie en bande le kit!!!!! suis les conseils de nmart et si ca fonctionne pas et que tu es ok couds les bandes comme je te le suggerais au pire tu surfile juste et si ca te convient ben tu couds pour de bon , car là moi se qui me chagrine c'est ta propore base de cheveux qui est + volumineuse mais vu que tu ne portes pas tout le kit complêt c'est normal!!allez tu vas y arriver ,essaye,reessaye et ressaye lol
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

Coucou miss! me voici!
sandra, c'est un de mes kits en thermofibre donc les laver ne changera rien car la fibre ne peut pas gonfler
moi je pense qu'il s'agit d'un probleme de coiffure et comme dit sandra, ilfaut vraiment que tu mettes toutes tes bandes, c'est important et pas que la moitié du kit
ensuite il faudarait qu'en lavant tes cheveux, tu mettes de la mousse et les froisses car c'est ça qui se remarque en fait , la demarcation, pas du tout les bandes qui pour moi ne se voient pas.
et comme dit ma chere cliente elloyou, c'est d'essayer et reéssayer que là tu trouveras la BONNE POSITION!!!
mais sinon, la couleur est reellement identique!!!!! et les ondulations top pour ta chevelure comme je te l'avais dis
bz a toi

oui j'm bcp la couleur et les ondulations, je comptais d'ailleurs mettre de la mousse et les onduler,c'est vrai que la démarcation se voit. Mais les bandes ne se voient pas trop là comme j'ai dit car j'ai mis 5 bandes, c'est lorsque j'en mets + que on voit beaucoup les bandes. Mais en réel, les bandes se voient quand même plus que ce qu'on voit sur la photo, car mes cheveux ne se placent pas automatiquement bien au-dessus des bandes !
La j'ai fait 2 essai, je vais essayer de trouver le temps de re-essayer ce soir, et je mettrai les photos ;), je pense que ça peut être que de mieux en mieux à force d'essayer !!
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

tu dis qu'on voit beaucoup "LES "bandes en fait logiquement au pire on doit voir juste celle du haut non?si c'est le cas en "jouant" avec les bandes ca ira nickel :)
 
Re : problème mise en place extension clip et cheveux fins !!

oui surtout celle du haut et des côtés aussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut