problème ongle naturel qui rebique

S

Steffy69

Guest
Hello
voilà j'ai une copine qui aimerait bien que je lui fasse une pose, je ne sais pas faire encore les intégrales au chablon et elle m'a dit qu'elle aimerait avoir des caps, sauf que j'ai bien regardé ses ongles...la plaque ongulaire "rebique" au niveau du bord libre, en fait sont ongle est assez plat et relevé, je ne sais pas du tout s'il ne faut pas utiliser des caps spéciales, j'ai juste des normales moi, du coup je lui ai dit que j'allais réflechir lol
que dois-je prendre comme caps?
merci
 
Re : problème ongle naturel qui rebique

oui voilà c'est ça
 
Re : problème ongle naturel qui rebique

Cela fait souvent ca sur les ongles "d'ex rongeuses" (ongles concaves) le mieux c'est de couper le bord libre de l'ongle si ta surface est assez belle pour poser une caps! autrement tu peux la coller quand meme en appuyant fermemant ...C'est ta construction en gel ou résine par dessus qui va etre importante pour la tenue.. Dans ces cas la je prefere la sculpture intégrale en résine car cela forme un "moule" sur l'ongle et au bout de quelques mois lorsque tu déposes la résine les ongles ne rebiquent plus ... Bizz...:)
 
Re : problème ongle naturel qui rebique

Merci pour ta réponse ;)
je ne sais pas travailler la résine et l'intégral je connais pas encore lol, mais bon si tu me dis que je peux toujours poser des caps, c'est bon pour moi, je vais tenter
 
Re : problème ongle naturel qui rebique

salut
tu peux aussi poser des capsules en faisant attention aux bulles d'air car souvent avec des ongles concaves c'est ce qui arrivent pour eviter cela mets plus de colle sur ta capsules que d'habitude et tu peux aussi en mettre un peu sur l'ongle avant d'appliquer la capsules,cela limite les bulles.
pour ta construction en gel si tu ne sais pas en resine il faudra certainement que tu en mettes un peu plus pour reussir un bombe parfait.
Ces poses sont delicates mais tout à fait realisables.
bon courage!!!!
 
Re : problème ongle naturel qui rebique

La Solution A Se Probleme : Les Capsules Ss Poncage
Couper L Ongle Au Ras Pour Enlever Tout Ce Qui Rebique
Coller Les Capsules En Leur Donnant De Suite La Forme Descendante Naturelle Souhaite

on Peut Se Le Permettre Vu Que L On A Pas A Se Soucier De L Encoche Et Des Bulles Qui Pourrait S Y Former

Vu Que Ses Capsules N Ont Pas L Encoche

Ensuite L Epaisseur De Gel Habituel Est Suffisante

En Clair Avec Ses Capsules Cela Devient Une Pose Comme Une Autre

Cordialement

Sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut