Problème ongles qui saute...

Djul40

Membre Populaire
Voila, j'ai une très bonne amie a qui je fait les ongles en resine. Le soucis c'es qu'elle 2 qui sautent toujours au bout 1 semaine 1/2. Il faut savoir qu'elle suce ses doigts ( devant la télé, la nuit )
Donc je voulais savoir si ceci expliquait cela???
 
Coucou je ne pense pas je suce mon pouce 24h/24 jour & nuit et mes ongles tienne très bien...
 
Est ce qu'elle ne joue pas avec ses ongles quand elle les as dans la bouche? ca peut jouer
 
Bonjour, je relance cette discussion car je viens d'avoir le même souci mon majeur à sauté complètement et en entier après un choc?
Est ce que ça peut venir de la qualité de mon primer ou de ma résine?
 
PAT2206 a dit:
Bonjour, je relance cette discussion car je viens d'avoir le même souci mon majeur à sauté complètement et en entier après un choc?
Est ce que ça peut venir de la qualité de mon primer ou de ma résine?

C'est rien ça m'arrive souvent à moi,sur des gros chocs pas de miracle même une pose bien fait ça casse
Sauf que quand tu porte du long tu a très mal lol
 
moi j'ai les mains de longue ds l eau et ça tien je les fait sur mon infirmière elle fais les toilettes corporelles des personne âgées et pareil ça tiens très bien
 
Coucou les filles, alors je m'y connais pas tellement en résine.. Plus en gel mais je me suis demandé si tu avais bien laissé sécher ta résine avant de la travailler ? peut être qu'elle n'a pas bien séché et donc elle n'a pas bien accroché à l'ongle ... comment tu vérifies si elle est bien sèche ?
 
Pour vérifier c'est après pinçage et elle doit sonner comme du verre et elle est totalement mat.
J pense vraiment a un choc.
 
Pour vérifier c'est après pinçage et elle doit sonner comme du verre et elle est totalement mat.
J pense vraiment a un choc.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut