Problème ongles qui sautent !!!

cloclo2315

Nouveau Membre
Salut salut !

Alors voilà, je commande mes produits sur Nail Design Euro Discount.
Seulement cela fait plusieurs fois que les poses que je fais saute, pas en entier mais a certains endroits le gel casse surtout en haut de l'ongle.

Pourtant je ne met pas de gel sur les cuticules,
Je met une bonne couche de gel de construction...

Je ne vois pas d'où ca pourrait venir ???
Je pense que mes produits sont bons donc il y a quelque chose que je dois mal faire ????


Merci de votre aide ;)
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

met tu un primer?
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

Oui je met un primer.

Alors :

Lime ; buffer
Primer
Gel de base
French
Cleaner
Construction
Finition
Cleaner
Top coat

Voilà ;)
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

aprés ta construction passe une cou de cleaner + bluffer pour limer les inégalitée j'aime paas ce gel il me faisait pareil
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

183679d1254327974-photos-dune-debutante-pic_1613.jpg
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

perso sur ma mére sa tenai bien en faisant comme sa mais sur moi que dalle sa cassé toujour et au méme endroit que toi et le pir c'est quand c'était sur ongle naturelle!
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

Oui moi aussi et sur ma mère y a juste a un tout petit endroit que ca s'est barré lol. Mais comment tu fais maintenant alors ?
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

ba j'ai changer de gel parceque sa ma souler et la finition n'en parlon pas sa brille méme pas j'ai pri le beauty naiols et la c'est un vrai bonheur 9 semaine de tenue!
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

ué mais que au niveau prix! parceque les gels hum hum par contre la résine et pas mal! ba je l'ai ai commenader a une fille du fofo donc j'ai pas payé cher! tu ve que je te donne son post en mp
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

Ouais ce serait sympa :) Et comment sa se passe en fait elle revend les produits Beauty nails ?
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

Oui je met un primer.

Alors :

Lime ; buffer
Primer
Gel de base
French
Cleaner
Construction
Finition
Cleaner
Top coat

Voilà ;)
Alors concernant ta photo, je trouve que ça manque de matière, c'est peut-être lié mais pas sûr... Pour ton protocole, essaye un coup d'alcool iso sur tous les ongles avant de mettre le primer, c'est un déshydratant. Ensuite, après ta french tu mets un coup de cleaner. Pourquoi ? Parce que du coup tu enlèves la couche de base que tu as sur la plaque...
 
Re : Problème ongles qui sautent !!!

ouile cleaner enléve la couche de graisse donc enléve le gel de base par contre moi j'ai un desydratan hyper fort que mon papa me fabrique lui méme(chimiste) et sa y fai rien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 16
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut