problème piercing nombril

Oui c'est normal c'est trop flippant moi non plu il avait pincer avant de percer j'ai eu bcp de souci avec je voulais l enlever mais je pense que tu le voulais bcp alors sa en vaut la chandelle de recommencer Meme si sa fait peur.
Moi j'ai une question mz belle, quand il ya un rejet tes sur que sa le refera pas apres ?
 
Re : problème piercing nombril

c- bibi tu as eu tres mal car mal fait pas pincer correctement ma soeur la fait et elle a plus eu mal quand la pince à serrer sa peau que pour la perforation de la peau elle même en fait. si tu va voir quelqu'un de compétent tu devrais avoir bien moins mal
 
Re : problème piercing nombril

ouai on verra de toute façon !!!! et il me semble qu'on peut refaire un rejet après mais c'est pas obligatoire!!!
 
Re : problème piercing nombril

ouai c'est clair j'en ai beaucoup pleurer quand je l'ai retirer c'était horrible comme si qu'il faisait parti de moi donc un deuxième j'imagine meme pas!!!
 
Re : problème piercing nombril

Salut a toute , Jai fait mon percing au nombril a noel , la perceuse ma donner du septivon , du serum phys et de la biseptine , Jai appliquer toute les etapes pendant le temps quil fallait et tout c'est bien passer , jusqua jai fait changer mon percing , au bout de 5jour environ que je lavais jai vue que sa aller pas , des rougeur autour de la boule du heut et sa coter de la boule d'en bas .. Donv ce que jai fait c'est que le soir apres ma douche , je frotter avec le septivon ( savon qui se trouve en pharmacie ) et je rincer soit a l'eau soit au serum .. Et jai remis mon percing d'origine ..
Et depuis tout va bien , il saigne plus , ne coule plus et ne fait plus de rougeur ! Voila les fills , Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut