problème piercing nombril

Re : problème piercing nombril

c'est gentil les filles !!!! pffiou je me voyais déjà avec mon petit piercing mes extensions un corps de malade (que je n'ai pas encore mdr) et bronzer a souhait sur la plage mdr sans le piercing c'est plus pareil!!!!!!
 
Re : problème piercing nombril

c'est gentil les filles !!!! pffiou je me voyais déjà avec mon petit piercing mes extensions un corps de malade (que je n'ai pas encore mdr) et bronzer a souhait sur la plage mdr sans le piercing c'est plus pareil!!!!!!

Mais non, t'as encore le temps de le refaire avant cet été ! :dcool:
 
Re : problème piercing nombril

hannnn tu es folle!!!! ben attend je te mets une photo de mon piercing au début avec la prothèse
 
Re : problème piercing nombril

alcool hexomédine mdr jamais sa me viendrais a l'idée je suis trop peureuse déjà pour le désinfecter j'hésite mdr mais alors la!!!!!
 
Re : problème piercing nombril

oui mais attention la je sortais du perceur donc j'étais gonfler et tout quand meme!!!
 
Re : problème piercing nombril

Mais c'est venu comme ça d'un coup ? Parce-que moi, bon c'était pas comme toi, j'ai juste eu une petite boule car j'y touchais et j'mettais fais mal...
 
Re : problème piercing nombril

ben je faisais des crouttes puis un jour j'ai changer mon piercing puis quoi 5 jours après sa m'a fait sa!!!...
 
Re : problème piercing nombril

alcool hexomédine mdr jamais sa me viendrais a l'idée je suis trop peureuse déjà pour le désinfecter j'hésite mdr mais alors la!!!!!

Lol !! Comme quoi ! Mes pierçings ont aimé, c'est tout c'qui compte ! Mdr
:mdr:
 
Re : problème piercing nombril

un bon pierceur pourrait te le dire mieux que moi mais il me semble que ton bijoux de pose est de plus un brin trop petit ( en voyant ta photo de première pose) en même temps en n'aillant pas utiliser de pince et en le faisant façon boucher, logique que cela cloche!!!! mais encore fille voir quelqu'un de compétent pour plus d'infos miss !!
pour ton changement a tu désinfecter ton piercing? et au bout de combien de temps l'as tu changer?
 
Re : problème piercing nombril

ah ben oui un vrai boucher sa c'est clair je sentait sa main frotter contre mon ventre j'étais raide sur la table j'avais trop mal!!!!!!
 
Re : problème piercing nombril

un bon pierceur pourrait te le dire mieux que moi mais il me semble que ton bijoux de pose est de plus un brin trop petit ( en voyant ta photo de première pose) en même temps en n'aillant pas utiliser de pince et en le faisant façon boucher, logique que cela cloche!!!! mais encore fille voir quelqu'un de compétent pour plus d'infos miss !!
pour ton changement a tu désinfecter ton piercing? et au bout de combien de temps l'as tu changer?

Oui, je suis d'accord, il faut que t'ailles voir quelqu'un, car malheureusement nous ne pouvons que te faire part de nos " expériences " .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut