problème piercing nombril

Re : problème piercing nombril

ah ok mais sa me donne pas l'impression d'une boule de chair...
 
Re : problème piercing nombril

c'est rose et blanc jaune un peu non
 
Re : problème piercing nombril

ben en faite j'ai plus une grosse rougeur sous le nombril et une croute blanche
 
Coucou ma belle moi je suis percer au nombril depuis 5 ans et j'en ai baver.
Je texplique je les fait a 15 ans avec une copine fin bref j'ai flipper ma race mdr faillit faire un malaise le type pas pro du tout me la fait a l arrach mais chaud quoi.
Pour être sincère il a commencer a sinfecter je perdais de la lymphe Meme un ans apres jetait aller le voir pour me plaindre il na pas su me donner d'explication
Jai ensuite remarquer que la boule superieur au dessus du nombril senfoncer de plus en plus dans ma peau
puis je suis aller voir un perceur qui ma fait remarquer que mon piercing d' origine étai trop lourd j'ai donc mis un en plastique et la il s'est grave améliorer la sava mieux.
Depuis j'ai tjr eu du mal a y toucher et lundi dernier j'ai eu une opération donc j'ai du le retirer première fois depuis 5 ans LOL donc chéri ma aider et jetais trop deg je connaissez plu mon ventre sans piercing et xe soir j'ai pris mon courage j'ai mis du bepanthene sur le piercing et je lai remis j'ai galerer mais bon.
Je dois m acheter un piercing en plastique c'est le mieux pour que ton piercing aille mieux.
Et de la bethadine et pas trop de frottement ni toucher sans s être laver les mains avant.
Bisous courage
 
Re : problème piercing nombril

ah oui c'est ce que sa me fait en dessous!!!!!!!!


françoise comment sa au dessus sa s'enfonçait?
 
Re : problème piercing nombril

coucou les filles je reviens de chez le perceur et je fais un rejet :( il faut que je l'enlève j'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : problème piercing nombril

C'est le mieux.. Après tu pourras te refaire piercer et tu auras moins mal si celui qui te repierce utilise une pince. Ca pince tellement fort que ca atténue grandement la piqure de l'aiguille! Et pendant que c'est encore pincé il passe le bijou, enfin vraiment quand tu te referas piercer si tu le refais, tu souffriras moins.
 
Re : problème piercing nombril

DOMMAGE!!!
opar contre on ne reperce pas sur une cicatrice il me semble...en totu cas moi on me l'a refusé pour un de mes piercings...
 
Re : problème piercing nombril

Il faut bien attendre que ca soit cicatrisé, et je crois qu'il faut qu'il le décale de qques mms
 
Re : problème piercing nombril

oui il faut l'enlever je pense moi sa m'etai arriver au nez et j'ai desinfecter 3 fois par jour et cparti
 
Re : problème piercing nombril

ouai moi ils m'ont dit direct depuis le début votre peau au milieu est toute petite?
et direct après ils m'ont parce que vous faites un rejet!!!
ils m'ont aussi dit qu'il fallait attendre 1 à 2 mois que sa cicatrise et que après je pouvais me faire percer! mais bon pour le moment je suis pas prete de le refaire j'ai trop peur!!
 
Pour le futur piercing si le canal du précédent est bien cicatrisé il pourra piercer au même endroit. Ma fille m'avait arraché mon micro dermal (en bas du cou comme un collier), j'ai du attendre 2 mois avant que mon pierceur me le refasse. Bises
 
Re : problème piercing nombril

ha mince désoler pour toi la miss !! peut être pourra tu le refaire plus tard attend que cela cicatrise bien !! par contre où ce situe ta peur concernant de te faire percer de nouveau?
 
C bibi en faite si tu préfère la petit boule du dessus s'enfonce dans ma peau comme si sa se creuser ou que mon piercing était trop lourd.
La j'en ai commander avc la tige en plastique parce que sa faisait trois ans que j'avais garder le Meme et la j'ai perdue la petite boule donc j'ai rien jusqu'à ce que je reçoit ma commande sa fait trop bizarre de rien porter.
Ne t'en fais pas laisser cicatriser et refais le chez un perceur compétent dis roi que tu va avoir mal deux minute et apres tu sera trop heureuse.
 
Re : problème piercing nombril

c--bibi j'ai était dans le même cas que toi, sauf que moi la peau du devant est tombé ( j'ai rien senti) et mon mari voudrai que je le refasse et tout comme toi j'ai la trouille :confused:
 
Re : problème piercing nombril

Faut pas flipper les filles,
moi j'sais que jai deu refaire mon piercing au nez deux fois et jetais hyper peureuse je le suis encore d'ailleur mdr mais faut s'dire qu'une fois fait sa sera top cest comme pour les tatouage on flippe a mort et une fois fait perso a chaque fois trop fiere d'moi d'avoir surmonter la peur pour un rendu hyper joli =D
 
Re : problème piercing nombril

ouai mais j'ai trop eu mal au premier donc j'ai peur pour le deuxième normal..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut