problème ponceuse sina

esmeranza76

Membre récent
Bonjour tous le monde ,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma ponceuse sina mercedes 25000,
je commence a croire que je me suis bien fait avoir premièrement il me manque deux articles qu'ils devaient y avoir dedans aussi, puis quand j'ai voulu la tester je me sis rendue compte que les embouts je pouvais les enfoncer autant que je voulais qu'il n'y a avait pas de blocage! bref du coup je me suis retrouvé avec un embout qui était en grande partie mangé par la ponceuse!

C'est pas normal?!

Puis ensuite en voulant la mettre en route au voltage d'ici en france bah la ponceuse ne tourne pas :O le moteur fait du bruit mais la ponceuse ne tourne pas et la lumière du devant ne s'allume même pas!

Que dois-je faire?

Je suis super méga deçue!:(:mad:
 
Bonsoir, merci de m'avoir répondu
Du coup, j'ai envoyé un premier mail pour dire qu'il manquait du matériel et un deuxième disant que l'article est défectueux quand je l'ai testé juste derrière.
Il y a un délai de deux jours pour une réponse donc j'espère vraiment que je pourrai retourner le tout sans problème et être remboursé ou alors qu'il m'en envoit un autre avec l'intégralité du contenu cette fois ci lol.
J'ai vraiment les boules en faite j'avais tellement hâte de la recevoir en plus....
 
Bonsoir, merci de m'avoir répondu
Du coup, j'ai envoyé un premier mail pour dire qu'il manquait du matériel et un deuxième disant que l'article est défectueux quand je l'ai testé juste derrière.
Il y a un délai de deux jours pour une réponse donc j'espère vraiment que je pourrai retourner le tout sans problème et être remboursé ou alors qu'il m'en envoit un autre avec l'intégralité du contenu cette fois ci lol.
J'ai vraiment les boules en faite j'avais tellement hâte de la recevoir en plus....

Normalement pour tout achat tu as quinze jours minimum de rétractation à partir de la réception donc il ne devrait pas y avoir de problème ^^
 
Bonjour isa, alors après avoir envoyé deux messages aux vendeurs, il m' répondu qu'il ne comprenait pas ce que je lui racontait et si c'était possible d’écrire en anglais lol donc j'ai du prendre le traducteur. En plus il me dit avoir noté qu'il manquait un mais pas deux articles donc j'ai du insister sur ça avec photo et description a l'appui. J'ai 30 jours pour retourner l'article. Et ensuite un délai jusqu'au 7 jours après réception du colis pour être remboursé. mais avant il faut faut une etiquette retour avec l'accord du vendeur donc j’espère qu'il ne pas pas tarder!
 
Bonjour isa, alors après avoir envoyé deux messages aux vendeurs, il m' répondu qu'il ne comprenait pas ce que je lui racontait et si c'était possible d’écrire en anglais lol donc j'ai du prendre le traducteur. En plus il me dit avoir noté qu'il manquait un mais pas deux articles donc j'ai du insister sur ça avec photo et description a l'appui. J'ai 30 jours pour retourner l'article. Et ensuite un délai jusqu'au 7 jours après réception du colis pour être remboursé. mais avant il faut faut une etiquette retour avec l'accord du vendeur donc j’espère qu'il ne pas pas tarder!

Ah ben j'espère qu'il te rembourseront alors :) c'est déjà une bonne chose si il répondent aux messages
 
oui très bonne chose car quelques commentaires disant que le vendeur était un fantome.. mais bon moi c'est bon il a répondu donc j’espère que tout ira bien :) je pense du coup en commander un autre modele sur un site plus fiable ;)
 
gggr le vendeur ne me réponds plus j'ai pourtant écrit en anglais... je laisse passer deux ou trois jours aprés je reitère
 
Oulala sa fait peur ton histoire dit nous ou tu acheter Ta ponceuse pour que d autre n y aille pas moi j ai été chez flynails qui est pas très loin de chez moi et qui a un site car elle est aussi formatrice et j ai pris la mienne la bas après avoir fait une formation ponceuse avec ma ponceuse qui était une grosse merde à la finale quand j ai fait le cour sur L appareil et quand j ai tester la mienne j ai vu directement la différence sur le travail et la rapidité du ponçage et aussi L importance que doit avoir une ponceuse au niveau du couple comme ils disent c le rassemblement dès watt et des tourde ta ponceuse qui doit avoir un certain chiffre chacun mais je me souvient plus C dans mes cours du coup c pour cela que je L ai pris la bas et j en suis ravi et C en France et il sont très rapide sur les commande et tu peut avoir directement la personne au tel
 
Bonjour didine94, c'était sur Amazon.
J'ai l'impression que je ne vais pas revoir mes sous car le vendeur ma répondu et me dit qu'il ne comprends pas d'où vient le défaut. alors que je le lui explique clairement qu'elle ne fonctionnait pas et que je voulais lui renvoyer et être remboursé.
 
Dans ce cas la renseigne toi bien sur le site les conditions en cas de souci avec le vendeur pour le retour et le manque de commande moi je n aime pas commander dans ces genre de boutique justement pour sa C comme du Ebay quand ta un probleme t dans la merde une fois que tu t bien renseigner sur ton probleme si tu voit qui les pas dans ces droit balance les tiens je sais pas si tu vois ce que je veux dire exemple si tu a 15 jours pour retourner tes article du lui dit que tu veut retrourner celui ci et que tu a 15 jours pour le faire et qui L ai obliger de L accepter dans ce cas tu fera en sorte de mettre en place une procédure pour arnaque sur site par exemple je dit sa comme sa je C pas apres je sais que une fois j ai eu un probleme sur Ebay je me suis bien renseigner sur le probleme et sur mes droit sur les vendeur à étranger et la j ai pu lui faire peur et bizarrement il a changer son avis et à accepter mon renvoi et mon remboursement soit disant exceptionnel
 
Et si il manque des artricle normalement ton colis et peser et noter sur la feuille d envoi donc forcément en remettant le tout correctement on voit bien que C le même poids et qui manque des article sinon le poids ne serais pas le meme si il croi que tu veut L arnaquer sur des produit
 
Oui justement c aussi une jsda que j ai moi C une 300 la 700 C celle àvec la commande au pied et du coup tu voit je suis deg elle est moins chère que la mienne de 4 euros mais bon j ai pas eu les frais vu que je suis passer la retirer directement la bas ongle access est très bien
 
Merci de ton soutien. Ne t'inquiètes pas j'ai déjà lu toutes les modalités de retour des que j'ai vu qu'elle ne fonctionnait pas je suis entièrement dans mon droit le problème c'est que je ne peux pas garantir qu'en le renvoyant il me rembourse grrr.

J'ai jamais eu de soucis jusque là je suis une cliente très régulière d'Amazonie mais la le vendeur il mérite une paire de claque il se fou carrément de moi. Je sais que je ne commanderai plus pour tous ce qui est gros matériel d'onglerie. Pi bah ce vendeur la bah je vais l'éviter comme la peste. C'est planèt Shop son nom.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut