problème pose Shellac

Kheylane

Kheylane
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais mon premier essai Shellac ne m'a pas convaincu car au bout de quelques jours seulement le vernis se décollait.
J'ai d'abord désinfecté les ongles puis suivi le protocole sauf qu'à la dernière étape, j'ai fini en appliquant un désinfectant.
CND prévoit de finir avec de l'alcool à 99 degrés mais il est difficile d'en trouver en France, selon mon pharmacien.
J'ai donc pu acheté de l'alcool à 90 degrés et je testerai en espérant que la pose tienne cette fois-ci.
J'aimerais le proposer à mes clientes...

Avez-vous eu ce même souci ?
Comment procédez-vous, quels produits utilisez-vous ?

Merci d'avance de vos précieux conseils.
 
coucou, moi j'ai remarquer que si tu na pas les ongles dur comme les pieds sa s’écaille comme un vernis normal. lorsque ton ongle se plie ou autre le vernis suis la forme et du coup il s’écaille. pour le moment sa tient que sur une personne qui a les ongles de mains très dur
 
Merci Patoune
Il faut dire aussi que j'ai tout fait (vaisselle, javel...). J'ai voulu tester la résistance mais cela reste un vernis donc surtout ne pas utiliser de produits corrosifs...
Mais dégraisses-tu avant la pose et avec quoi fixes-tu ta pose à la fin ?

Merci
 
coucou, moi j'ai remarquer que si tu na pas les ongles dur comme les pieds sa s’écaille comme un vernis normal. lorsque ton ongle se plie ou autre le vernis suis la forme et du coup il s’écaille. pour le moment sa tient que sur une personne qui a les ongles de mains très dur

exctement. tout les vernis permanent c'est pareils. c'est destinés aux ongles durs. sinon faut mettre une base de gel ou resine dessous . voire en gel soak off, certaines marques (je pense à IBD) en font des épais qui solidifient bien l'ongle , tout en étant fondant quand meme (ça mets juste plus longtems à fondre) .
 
Quand on voit les vidéos des poses de Shellac on ne peut être que séduite!
En revanche, à aucun moment CND évoque l'incompatibilité avec certains ongles (mous, gras,etc...). Comme pour tout produit, il est préférable de travailler sur des ongles sains. Quant aux ongles gras, je pensais utiliser le Nail fresh pour assurer l'adhérence du base coat.
J'avoue que je ne sais plus quoi penser car je suis vraiment séduite par le concept mais encore faut-il qu'il séduise mes clientes...

Y aurait-il des formatrices ou utilisatrices CND sur le forum ?

Merci encore de vos réponses.
 
moi et anabeauty .

le principe c'est que c'est un vernis qui tient plus longtemps. donc c'est destiné aux utilisatrices de vernis habituellement elles ont plutot de beaux ongles, sinon elles se ferainet poser des faux ongles.....puisqu'il est inconcevable qu'une femme ait les ongles négligés..voilà c'est un peu l'idée :)

soit t'as dejà des beaux ongles et tu te fais poser shellac, soit t'as des ongles vilains, et tu te fias poser gel ou resine !! le tout CND , à chaque ongle sa reponse .
donc si t'as des ongles pourris et mous , ben la réponse c'est pas shellac ,lol ...

mais c'est pareils avc tous les vernis permanent. sinon tu as le gel couleur ou encore les gels soak off. à chaque cas un produits .c'est un metiers complexe avec beaucoup de cas et de solutions .
 
Merci Tiphaine.
Tu es professionnelle, combien fais-tu facturer une pose Shellac ?
Et fais-tu facturer la dépose lorsqu'elle est suivie d'une repose ?

Merci de ton aide.
 
Bonsoir,
Aucun probleme pour ma part avaec le shellac qui tient 15 jours a 3 semaines sur mes clientes et ... moi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut