problème pose....

arapette

Super experte
Bonjour,

J'ai fait une pose le 14 juillet à une cliente du genre insupportable : qui bouge tout le temps, va prendre son fils, le repose sur sa chaise, se passe les mains dans les cheveux.....
Je lui ai fait la pose avec les gels cesar. J'ai bien fait attention aux peaux et j'ai limé au bloc blanc les contours pour être sure de ne pas avoir un peu de gel sur les cuticules.
Elle est partie en vacances et aujourd'hui elle me dit que pendant ses vacances le gel s'est écaillé, que tout s'est cassé et qu'il faut tout refaire...:10-sad: Sur mes 15 clientes c'est la première à qui ça arrive... Elle a fait plage camping pendant 1 semaine, est-ce que ça peut être du au fait qu'elle n'a pas du tout fait attention à ses ongles ? Est-ce que ça peut venir de ma pose?
Je lui propose de tout lui refaire en résine et avec les ongles + courts pour plus de solidité, vous en pensez quoi ?
Je suis super genée de retourner chez elle... Surtout que je lui avais fait quelque chose de joli... Est-ce que je dois lui faire payer le pose?
 
Re : problème pose....

ben c'est délicat... Tu devrais lui demandé ce qu'il s'est passé avec le dialogue on trouve quelque fois la cause et quand tu lui refairas tu lui diras bien qu' elle ne doit plus rien toucher le temps de la pose si elle veut que çà tienne car là elle ne pourra pas venir se plaindre lol
 
Re : problème pose....

Te prends pas la tête, il y en a bcp des comme elle!!!!
vas lire le post:
les clientes dont les ongles se décollent tout seuls crée par lolo, ça te rassurera
Biz
 
Re : problème pose....

moi je lui ferai payer la pose
essaie de lui expliquer qu'elle doit faire attention à ses ongles pendant et apres la pose
 
Re : problème pose....

faut surtout lui dire que c est pas au bout de 15 jours qu on vient se plaindre la elle etait en vacance mais pas qu elle vienne te le faire a chaque fois.
quand j ai commencé j en avais une comme ca elle se plaignait peu de temps avant le remplissage et d apres elle ca arrivait toujours quelques jours apres la pose alors je me suis fait avoir 2 fois ou je lui ai refais gratuit et apres j ai fait payer et la comme par hazard plu de probleme .refais lui la meme pose et dis lui que c est la seule avec qui tu as ce probleme et insiste bien sur le fait qu il faut pas qu elle touche a tout pendant la pose par la suite tu verras ce que ca donne
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut