problème poses gel

arapette

Super experte
...Encore un problème...

Tout va super bien en résine, mais j'ai 2 clientes qui me disent que leur pose gel n'a pas du tout tenue...Une dit que tout s'est écaillé dans la 1ere semaine et l'autre dit que 1 ongle est parti des le lendemain matin...
Je ne comprends pas parce que je les fais à 3 de mes amies et ils tiennent sans pb malgres les séances de sport, la frappe sur clavier, etc......
Comme vous me l'avez dit la dernière fois, je pense qu'elles se moquent de moi....
Franchement, perdre un ongle dès le lendemain???????????????????:headbonk: C'est pas de l'abus ???????
 
Re : problème poses gel

salut a toi,
oui c'est vrai c'est abuser surtout si tu es abitué et que sur les autres ca tien nikel!!!!!

Moi ma 1er pose sur moi, ca va faire 3 ssemaine ca tien nikel, et je l"ai fait sur ma belle soeur et ça n'a pas tenu, au bout de 3 jours, et je l'ai fait sur une copine et le lendemain un ongles a peter!
Alors je ne comprend pas pourquoi, parce que sur moi ca tien nikel!!
Voilou
 
Re : problème poses gel

Bonsoir, c'est possible que les ongles sont enlevé après une semaine. Il y a beaucoup de raisons. Si la cliente a plein de cuticule mais vous enlevez pas assez, le gel tient moins bien. Ou les ongles de la cliente est encore gras, il faut bien mettre le liquide préparation d'ongle. Ou votre gel est touché la peau. Ou les ongles de la cliente adapte pas avec ce gel, alors essaye de faire avec un autre sort de gel.
Le cas un ongle qui casse lendemain, ça m'arrive aussi. C'est possible notre faute ou la faute de la cliente. Si c'est la première fois que cette cliente me dit ça, je vais le refaire gratuit, mais si ça arrive souvent pour un doigt, c'est possible qu'elle ronge toujours ce doigt-là .
Je sais pas si ça vous aide, et désolé pour ma français.
;)
 
Re : problème poses gel

Bonsoir, c'est possible que les ongles sont enlevé après une semaine. Il y a beaucoup de raisons. Si la cliente a plein de cuticule mais vous enlevez pas assez, le gel tient moins bien. Ou les ongles de la cliente est encore gras, il faut bien mettre le liquide préparation d'ongle. Ou votre gel est touché la peau. Ou les ongles de la cliente adapte pas avec ce gel, alors essaye de faire avec un autre sort de gel.
Le cas un ongle qui casse lendemain, ça m'arrive aussi. C'est possible notre faute ou la faute de la cliente. Si c'est la première fois que cette cliente me dit ça, je vais le refaire gratuit, mais si ça arrive souvent pour un doigt, c'est possible qu'elle ronge toujours ce doigt-là .
Je sais pas si ça vous aide, et désolé pour ma français.
;)
t'inquiete pour ton français, on comprend tout !! bizz

et pour ta cliente qui dit que ca c'est ecailler c'est peut etre le gel de finition
 
Re : problème poses gel

ok ok merci, Et une question, apres le gel de base et avant le gel french faut -il degraisser avec le cleaners,Merci
 
Re : problème poses gel

certaines clientes transpirent des mains, le gel peut virer et se décoler plus vite que pour les autres
 
Re : problème poses gel

Hello Nat,

Tu peux retirer la couche collante, mais dans ce cas il est recommandé de dépolir ensuite la surface au bloc blanc ou avec une lime fine. Retirer la couche collante du gel de base est intéressant :
  • Sur une pose sur chablons, si tu veux limer l'ongle pour lui donner sa forme (vu qu'il n'y a pas encore beaucoup d'épaisseur, ça se lime comme du beurre, tu peux même y aller aux ciseaux).
  • Si tu veux faire ta french à l'airbrush ou au vernis.
  • Pour les french pailletées.



Euh, je ne suis vraiment pas convaincu que la transpiration joue un grand rôle dans les décollements.
en effet, pour la transpiration c'est aussi vrai, c'est pour cela aussi que j'utilise des marques différentes, certaines tiennent mieux sur l'une ou sur l'autre, bref il faut surtout est méticuleux dès le départ, ne pas oublier la base avant le gel de construction.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut