Problème pour ANS poudre et colle

Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

oila cé le petit doigt et celui a coté

la cata
cela fait ça avec la resine quand ya pas le bon ratio !!! sans connaitre l'ans je pense que tu as mis trop de poudre !!!!

ne te prend pas trop la tete si c'est une premiere meme formatrice faut bien essayer nouveaux produits tu n'es pas devin :):)

bon tient nous au courant de ton evolution :):)
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

Pour moi c'est que tu n'as pas bien balayé avec ton pinceau, moi on m'a appris, colle, sauproudrage de résine et bien balayer le surplus avec un large pinceau...
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

Bhein oila, j ai tout enlevé hier:4-astonished: trop affreux que j ai meme pas voulue prendre des photos pour vous montrer....la grande catastrophe.....

LOLO.....oui je travaille a l onglerie...2fois par mois

SAM3084....j ai enlevé le surplus avec un gros pinceau mais ca fait ca...que meme j ai essayé d enlever avec un cotton et pareil
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

Bonsoir, perso je n'utilise que la méthode à ANS et j'ai de très bons résultats, personne ne voit la différence avec la résine "classique". Ce n'est pas une méthode évidente à maîtriser. Perso, je l'ai apprise sur moi en faisant des erreurs et quelquefois, c'était horrible. Tout d'abord, la question est : as-tu les poudres acryliques qu'il te faut, c'est à dire une rosée et une blanche pour la french ??
Ensuite, j'essayerai de t'expliquer comment je procède.
A+
Biz
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

bonsoir

je suis occupé a faire mes ongles en ans mais oila j ai fait 2ongles et ca va pas du tout....MA base reste blanc on dirait que la poudre ne s est pas pris avec la colle...ET SUIS SUR D EN METTRE ASSEZ

AIDEZ MOI SVVVVVVVVVVVVP


MERCI
colle /poudre blanche sur la pointe/ poudre rose ,on essuie le surplus de poudre avec un pinceau /colle et catalyse ou durcisseur
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

bonjour poca
je suis mina
j'ai fais ma formation chez onglerie et jai aussi "l ans "et je suis dans le meme caca je vais sans doute un jour retourner les visiter et demande a ronald car c'est lui qui nous avait juste donné les infos mais n'ai jamais eu de demo a l'occas si tu pouvais m'info kan tu aurra !!!!!????++ d'infos
mp moi CA M AIDERAI AUSSI!
merci
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

Je trouve aue cette methode est extra je l applique depuis trois et je gagne un temps fou.
Tu prepares les ongles comme d habitude tu colles tes capsules blanches 'french'( je ne connais pas exactement les noms que vous utilisez en France); ensuite tu appliques ta colle sur toute la longueur de l'ongle comme un verni, ensuite mettre immediatement l'ongle face à la poudre delicatement et enlever avec un pinceau le plus en poudre, passer aux autres ongles, recommencez une seconde fois soit 2 poses resine laisser secher, une fois sec poncer avec une lime delicatement jusqu'a l'obtention dun ongle parfait et terminer avec le bloc blanc. Ensuite appliquer un verni transparent ou le siler (verni brillant qui se met sous UV

VOILA LE TOUT S APPLIQUE EN GRAND MAXIMUN 40 MM, plus vite que l 'autre technique resine, en Israel on utilise cette technique qui va bien plus vite et aussi resistante.
SARAH
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

pouvez vous me dire qu'elle produit vous utiliser? et comment vous fetes? ou avez vous les produits

merci
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

slt miss !!
je pense que tu dois mettre bcp de colle
en ANS ilne fau pas en nabuser je fais plus de gel mais quand je pratique cette methode je procede comme sa :

desinfecter

pousser les cuticules

limer les ongles

primer

coler la capsule

limer la demarcation

couper la capsule

installer une couche de colle moyenne sur le bord libre
en creant la french trempez la pointe dans la poudre blanche

installer une couche de colle moyenne sur toute la surface de la plaque
sans toucher la cuticule ni le bord de longle

tremper ou soupoudrer longle ds la poudre claire ou rosée
et retirer les residus a laide du pinceau

installer une couche de colle moyenne en bonne quantité au centre
de longle en creant une courbe sans appuyer le pinceau puis saupoudrer de poudre
claire ou rosée

installer une couche de colle moyenne sr tte la surfarce de la plaque ss toucher la
cuticule ni le bord de longle

catalyser avec le caralyseur ou avec le liquide acrylique

limer les contour de longle desepaissir la courbe ni necessaire puis limer la forme desirée

polir avec le bloc blanc sur et sous longle

vernir au choix 2a3 couches attendre 2min

huile a cuticule

voila ma belle !!!
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

Désolé Poca je n'ai jamis pratiqué cette méthode de pose.
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

Ce post date de janvier 2007

depuis ca va mieux :frag_facile:
 
Re : Problème pour ANS poudre et colle

comment utiliser ans avec de la colle ou du gel
bonjour

de la colle et poudre
pocahantas c'est quoi tonn protocol ?
coucou

mon protocole etait

préparation de l'ongle
sur capsules blanches

colle
poudre
j'enleve le surplus

colle
poudre
j'enleve le surplus

colle
poudre
j'enleve le surplus

j attend quelques secondes

je lime, je passe au bloc blanc, finition et huile a cuticule



pour une french blanc ou couleur je fais pareil mais juste la premiere couche je met pas sur tout l 'ongle mais juste sur le sourire
 
Haut