Problème pour ANS poudre et colle

Pocahantas

Membre Populaire
bonsoir

je suis occupé a faire mes ongles en ans mais oila j ai fait 2ongles et ca va pas du tout....MA base reste blanc on dirait que la poudre ne s est pas pris avec la colle...ET SUIS SUR D EN METTRE ASSEZ

AIDEZ MOI SVVVVVVVVVVVVP


MERCI
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

j'ai rien compris, peux tu mieux expliquer ton probleme stp
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

Désolée je fais pas encore l'ANS!
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

Lol t'inquiéte c'est surment un petit truc que tu oublie ou un truc du genre non ?

j'aimerai bien t'aider mais j'y connais rien en cette technique.


Allez aidez Pocahantas car c'est une amie à moi :D
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

cé la premiere fois que je fais ANS (preparation de l ongle, tips,....colle poudre colle poudre....puis activateur...)j ai commencé y a 1h mais j ai fais juste 2ongles et ma base reste blanche..je sais pas comment expliquer autrement
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

Coucou pourais tu modifier ton titre de façon a se qu'il soit plus explicite car "au secours" ça ne nous dit pas trop quel est le problème.

Tu parles içi de la technique pourdre et colle c'est ça?
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss pour ANS

oui cé bien ca ANS ....J AI ECRITS au secours car cé assez urgent suis occupé avec mes ongles mais ma base des 2ongles restes blanc...cé avec tips (ou capsules)...

merci a toute de me repondre
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

coucou je pratique l'ans mais si c'est blanc c'est qu'il y a trop de poudre par rapport a la colle et surtout ne pas mettre trop de colle non plus car ca fais paquet, de plus si trop de produit quand tu va mettre l'activateur et apres passer ta lime ou ton bloc ca devient blanc opaque..

tapotte bien le doigt pour enlever l'exédant de poudre..
mais je ne sais que te dire car je ne vois pas l'ampleur du desastre...

bisous et si t'as des questions je suis là :ange:
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
stefy424 cmt puis je savoir si y assez de poudre sur la colle?
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
stefy424 cmt puis je savoir si y assez de poudre sur la colle?
aplique ta colle en fine couche comme si tu appliquais un vernis ensuite trempe le doigt dans la poudre ( un aller retour vite vite.... désolé mais j'espère que tu comprend ce que je dis)... tapote deux ou trois fois...
a travers la poudre tu dois encore voir la colle et non pas un paquet de poudre.. tu utilises koi comme produit???
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

produits de l onglerie colle, poudre d acrylique et activateur


je n'ai jamais acheter pour cette méthode a l'onglerie. moi j'utilise les produit astra nails et je n'ai jamais eu de probleme.. je ne sais pas a koi c'est du. la seul raison que je vois c'est pas d'équilibre entre ta poudre et ta colle.. Aurais tu une photo ??
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

connais pas non plus, jamais pratiquer
 
Re : Au Secourrrrrrrssssssssssssss

rhooooooo punaise ! en effet c'est la cata !!!
 
Haut