problème pour commander chez professionails

L

lizy

Guest
Salut à tous,

on m'a parlé de la bonne qualité des gels professionails,alors je me decide a commander sur leur site.Mais je trouve que leur site est vraiment pas très pratique.après s'etre connecté on peut effectivement acceder au shop et voir tous les produits mais il n'y a pas de prix de marqués.si on coche le produit en question il se met dans le panier d'achat et là on peut voir le prix mais je ne suis plus arrivée a effacer le produit du panier d'achat.Bref j'ai un peu peur que le produit aie été commander.Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment faire pour consulter simplement les prix et aussi comment faire pour effacer qqch du panier d'achat.un grand merci d'avance
 
Re : problème pour commander chez professionails

y a personne qui peut m'aider?
 
Re : problème pour commander chez professionails

Tu es pro? Sur quel site vas-tu?
 
Re : problème pour commander chez professionails

non je ne suis pas pro mais j'ai envoyé un mail au secretariat de professionails et meme en tant que particulier on peut commander.il suffit de mettre 3 p^tits points a la place de tva... pour s'enregistrer.Pour mon problème par contre le secrétariat ne m'a pas repondu...
 
Re : problème pour commander chez professionails

non je ne suis pas pro mais j'ai envoyé un mail au secretariat de professionails et meme en tant que particulier on peut commander.il suffit de mettre 3 p^tits points a la place de tva... pour s'enregistrer.Pour mon problème par contre le secrétariat ne m'a pas repondu...
Bah la aucune idée! Moi j'me fourni direct au show room! Pis normalement les non pro ne peuvent pas commander chez eux!
 
Re : problème pour commander chez professionails

Salus les filles,
Je voudrais des renseignements sur la formaton chez Professionails svp,merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut