Problème pour enlever vernis permanent !!

laurette21

Nouveau Membre
Au secours je viens de me ruiner les ongles !!!

bonjour à toutes !
Alors voila, je suis débutante dans la pose de vernis permanent, il y a 3 semaines je me suis posée du vernis permanent, en suivant bien le protocole (nail primer, base, vernis, top coat). Mes ongles étaient niquels !
Sauf qu'en voulant enlever le vernis, ca a été une vraie cata !!!
J'ai mis de l'acétone sur des cotons, fait des papillotes avec de l'alu, laisser poser bien 20 minutes, et pas moyen de l'enlever ! j'ai du gratter super fort avec un repousse cuticules, essayer de limer, resultat mes ongles me font souffrir, ils sont mou et extremements fins, en plus il me reste encore un tout petit peu de vernis. j'ai du tous les couper !!! =(
Pour l'autre main j'ai essayé de changer de méthode, j'ai carrement plongé mes ongles dans un bol d'acetone, meme probleme !

Avez vous des conseils pour enlever le vernis permanent sans souffrir et sans ruiner ses ongles ? Comment ca se fait que mon vernis n'est pas parti ? Est ce que cela vient du vernis ?

SVP j'attends vos reponses !

Merci beaucoup les filles !!
 
coucou !

il y a des vernis permanent qui ne fondent pas.. ce sont en fait des gels couleurs en pot vernis...

c'est un problème avec les différentes dénominations de produits chez les différents fournisseurs, appelle ou contacte le tien?
 
quel marque de vernis? as-tu commencer à dépolir le top coat avant la fonte?
ensuite si tes ongles sont mous c'est normal ils vont redurcir à l'air libre car la kératine de l'ongle durçit àà l'air libre, tu viens de les "enfermer" 3 semaines, donc pour ça pas de panique, en revanche s'ils sont devenus tout fins c'est que tu les as probablement trop limé à ta préparation
 
Merci pour vos réponses si rapides !!!

Alors la marque cest NAIL EON

Oui j'ai un peu poli avant de mettre l'acetone, mais peut etre pas assez comme c'est ma premiere fois j'ai pas osé trop limer.