problème pour le dessins à la peinture acrylique

thibbou

Membre récent
voilà le soucis : quand je fais un motif à l'acrylique, je le fais juste après le construction, donc j'ai "poncé" mon ongle pour lui donner sa forme.Et une fois poncé il devient un peu poreux; Du coup quand je fais mon dessin et que je me rate, impossible de rectifier puisque de la peinture est incrustée dans le gel. Est ce que je fais mon motif au mauvais moment? ou y-a-t-il une technique pour pouvoir rectifier quand même?
bisous
 
Re : problème pour le dessins à la peinture acrylique

désolée je ne saurai te repondre mais j'aimerai bien savoir aussi!
 
Re : problème pour le dessins à la peinture acrylique

en fait, il faut pas se rater car on peut plus effacer... si tu viens juste de te tromper et que c'est pas sec, tu peux l'enlever rapidement avec un peu de dissolvant mais en règle général, on n'efface pas
courage ! :)
 
Re : problème pour le dessins à la peinture acrylique

ok!! donc la prochaine fois je prépare mon coton imbibé de dissolvant!! et je m'applique!! merci pour l'info je vais tester!
 
Re : problème pour le dessins à la peinture acrylique

prends pluto un coton tige, mais bon, faut vraiment que ça soit pas sec du tout et faut pas se faire d'illusion... ça laisse quelque trace quand même...
 
Re : problème pour le dessins à la peinture acrylique

disons que pour faire la main gauche ça va mais pour la droite!! je suis pleine d'admiration pour celles qui font des super motifs sur les deux mains!! à propos j'ai trouvé un super pinceau chez cultura pour faire des trats longs et fins!! je met la photo..
 

Pièces jointes

  • IMGP1685.jpg
    IMGP1685.jpg
    108.6 KB · Affichages: 87
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut