problème resine peggy sage

fleur51

Nouveau Membre
bonjour, je n'ais encore jamais participé mais je me suis présenté il y a plusieurs mois et je fais appel a vos experience

j'ai fait une pose il y a 4 mois avec la resine peggy sage selon le protocole suivant :

manucure complete
dépolissage de la surface de l'ongle
degraissant
primer
resine
limage
huile cuticule
top coat

la pose a durer 2 jours et méga décollement sur 8 ongles, j'ai rattrapé comme je pouvais mais au bout d'une semaine j'ai tout enlever puis repos de l'ongle presque 4 mois

j'ai refait une pose hier sans le primer car ca m'avais litteralement bouffé l'ongle naturel et la j'ai meme pas eu besoin de dissoudre les ongles on sauté tout seul

j'en ai eu marre et j'ai commendé sur ongle 24 le liquide acrilyque, la resine blanche ainsi que celle transparente et je vais réessayé car je n'ai pas envie d'abandonner alors ma question est la suivante est ce que je fais mal quelque chose ou es ce que peggy sage c'est vraiment de la mauvaise qualité ?

merci d'avance a toute celle qui pourront m'aider
 
Re : problème resine peggy sage

je travaille avec depuis 4 on 5 ans ( je m en souvient plus lol)
et je n ai pas de probleme tt se passe super bien
peut etre as tu trop poncer ton ongle
ou as tu poser ta resine trop pres de tes cuticules
moi je n aime pas poser l huile essaie sans
ou peut etre tu ne les suporte pas c est tout si tu dit que ta plaque a etait bouffee ( allergie)
voila je peu juste te dir que la resine est tres bien le seul inconvenient c est que l hiver elle cristalise ( elle ne seche pas et se decole)donc il faut que ton environnement soit chaud et que l ete elle seche tres vite
c est tout voila
j espere t avoir un peu aider
 
Re : problème resine peggy sage

merci de ta réponse, pourtant je ne touche pas les cuticules du tout mais dès le lendemain j'ai des décollement sur tous les ongles, bon j'espère que c'est la résine sinon je vais vraiment me dire que c'est moi qui suis nul lol, pourtant je suis estheticienne mais je n'ai jamais été formé a la pose d'ongle donc dans ce domaine je débute.

j'attend ma resine de chez ongle 24 et je verrais si j'ai encore le soucis
 
Re : problème resine peggy sage

Moi j'ai entendu dire que la résine peggy sage était de mauvaise qualité. Essaie avec la résine que tu as commandé et si tu as encore des décollements, c'est que ta préparation est peut-être à revoir?

Voilà comment je peux te conseiller...
bisou
 
Re : problème resine peggy sage

non se sont les gel qui sont de mauvaise qualitee
crois tu que je bosserais avec depuis autant d anNee si elle etait de mauvaise qualitee? je ne suis pas une folle lol
 
Re : problème resine peggy sage

chris je ne voudrais pas te mettre en colere!!!!mdr mais j'ai entendu la meme chose que leur resine etais de mauvaise qualite apres je ne peu pas juger car j ai jamais essayer

bizes delphine
 
Re : problème resine peggy sage

lol je ne suis pas en colere
mais c est vrai que sa me fait un peu c...r quand on parle de sa
il y a pas mal de bruit sur sa et a mon avis c est par ce que se n est pas un marque comment dire "tendance " que l on en parle comme sa ou que les filles ne savent pas la travailler c est vrai qu elle seche tres vite plus vite que certaine autre marque
mais se n est pas par ce qu on ne sait pas ou que l on y arrive pas qu il faut dir que c ets un mauvaise marque
sinon je ne bosserai pas avec et je n aurais plus de clientele vous ne croyez pas ?
 
Re : problème resine peggy sage

Moi je l'ai jamais essayée, je sais qu'on en dit plein de mauvaises choses, c'est tout...
 
Re : problème resine peggy sage

Est-ce qu'il ne faudrait pas : faire attention à ne pas poser la résine trop prés des cuticules mais aussi d'appliquer un gel de finition par dessus puis top coat et huile à cuticule pour finir ....??.... :gathering2:
je me demande mais je dis ça alors que je n'ai pas encore essayer la résine c'est juste d'après certaines discussions que je vois les différentes méthodes pour la résine...:) :)
 
Re : problème resine peggy sage

ma petite chris je pense au vu de ta galerie que peggy sage ne doit pas etre aussi caca que ça!!!!!!
si avec du peggy sage je fait des pose comme toi j achete desuite!!!lol
je pense effectivement que certaine marque sont prefairer et d'autre moin moi perso j'aime la ezflow d'autre aimeront plus d'autre marque

bizes delphine
 
Re : problème resine peggy sage

je voulais facher personne et je n'ais jamais dit que c'etait de la mauvaise qualité, j'ai juste demandé si je la posait mal ou si c'etait de la mauvaise qualité, c'est vrai quelle sèche hyper vite, et j'essaierai ave l'autre marque j'aurais la réponse, si c'est ok c'est que vraiment y a un truc avec peggy sage, dans le cas contraire c'est que c'est moi qui m'y prend mal, je vous tiendrais au courant dans la semaine
 
Re : problème resine peggy sage

Je confirme les dire de Chris83, j'ai également déjà travailler la résine Peggy Sage et aucun problème de tenue ou de décollement.
 
Re : problème resine peggy sage

fleur si tu es nouvelle en resine je te conseille la hd elle seche lentement et laisse le temps de la travailler!!!!!
 
Re : problème resine peggy sage

merci pour ton conseil, c'est vrai que je fais l'ongle trop epais et comme ca seche vite après je dois limer trop longtemps, je vais a la poste recuperer mon colis et je vais essayer cette après midi en esperant me débrouiller un peu mieux
 
Re : problème resine peggy sage

voila donc colis recuperer je me suis attaquer a une nouvelle pose

alors pour faire simple, rien avoir du tout, rendu beaucoups plus beau, tenu impeccable pour l'instant alors qu'avec l'autre j'avais deja des decollement ou pire ongle casse le seule hic c'est que la resine blanche seche encore plus vite du coup mon sourire est beurk mais bon j'ai compris le systeme la prochaine fois ca ira mieux, alors desolé je vais en decevoir mais moi peggy sage j'abandonne !!!
 
Re : problème resine peggy sage

ben en faite tu a plusieur resine et la resine hd et la resine qui seche pas vite et laisse le temps au debutante de bien la travailler car apres tu as la rsine de competition mais la faut etre super douer
 
Re : problème resine peggy sage

Bonjour,

Ca fait environ 5 moi que je me suis lancée dans les faux ongles en résine et j'ai commencé avec Peggy sage et c'est un très bon produit :) Je ne trouve pas qu'elle seche très vite car j'ai le temps de la travailler... Il est vrai que je n'ai pass essayer d'autres marque mais Peggy est très bien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut