problème sealer perfect nails

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou
Je crois vraiment avoir un problème avec les sealer!!!
J'avais déjà tester le sealer de crystal nails est problème de fissure au milieu de la plaque de l'ongles sur pas mal de cliente...
Et la depuis que je mets le sealer de perfect pareil j'ai 3 clientes qui sont revenu avec plusieurs fissure au milieu de l’ongle et maintenant moi aujourd'hui je n'ai jamais ce problème et voilà que j'ai une fissure a un ongles
Éclairez ma lanternes car je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça!!!!
Merci pour toutes vos reponses
 
Coucou
Je crois vraiment avoir un problème avec les sealer!!!
J'avais déjà tester le sealer de crystal nails est problème de fissure au milieu de la plaque de l'ongles sur pas mal de cliente...
Et la depuis que je mets le sealer de perfect pareil j'ai 3 clientes qui sont revenu avec plusieurs fissure au milieu de l’ongle et maintenant moi aujourd'hui je n'ai jamais ce problème et voilà que j'ai une fissure a un ongles
Éclairez ma lanternes car je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça!!!!
Merci pour toutes vos reponses
Oh puree ma biche je l ai commandé aussi...
 
il me semble avoir vu un post dernièrement qui parlait de ce sealer !
attend je vais voir si je te le trouve miss
 
Tu as bien pris le top gel ? Et pas le lacgel 00 ?
Car le lacgel c est la finition des VP
 
Le souci avec tous les sealer ( quelle que soit la marque) c'est de bien l'appliquer.
En fine couche et selon les marques catalyser 4 voir 6 min, faire hyper attention a ce qu'il ne coule pas qd on l'applique si non décollements assurés etcccccccccc.
Si maintenant il y a un réel souci avec le tien, n'hésite pas à contacter le vendeur afin de voir ce qui ne va pas
 
crea'ongles a dit:
Coucou
Je crois vraiment avoir un problème avec les sealer!!!
J'avais déjà tester le sealer de crystal nails est problème de fissure au milieu de la plaque de l'ongles sur pas mal de cliente...
Et la depuis que je mets le sealer de perfect pareil j'ai 3 clientes qui sont revenu avec plusieurs fissure au milieu de l’ongle et maintenant moi aujourd'hui je n'ai jamais ce problème et voilà que j'ai une fissure a un ongles
Éclairez ma lanternes car je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça!!!!
Merci pour toutes vos reponses

Je l'utilise aussi et il met arrivé une fois qu'il se fende sur des water decals autrement pas de soucis. Je le catalyse sous UV car sous Led je trouve qu'il ne brille pas ou aléatoirement même en le laissant 2 min sous Led. Quand je déborde je lime doucement le morceau et jamais eu de décollements.
 
bon je trouve pas mais
j'ai quand meme lu que quand çà fissure faut le mettre en fine couche de préférence comme l'a si bien dit Kat
après je connais pas cette marque miss
 
Salut! moi j'ai eu d'entrée ce souci quand j'ai démarré avec le sealer de chez ongle 24 ; il a donc fini à la poubelle! J'ai voulu tester le top coat UV beautynails utilisé pour le VP (j'étais un peu énervée de toutes ces fissures, et j'ai acheté un jour dans une boutique, en fait, le seul sealer qu'elle avait.... je me suis dis... qu'est-ce que je risque!!! au point où j'en étais...), et sur mes poses gel, brillance +++ et aucunes fissures! donc maintenant quand je veux appliquer un sealer, c'est celui là que j'utilise.
Cela dit, pour avoir vu passer des posts, le tps de cata influerait bcp! (cf Katnails)
Sinon, tu as toujours la possibilité d'appliquer un gel de finition?!!!tu n'auras pas de fissures, en attendant de trouver le bon sealer! Bonne continuation!
 
Le soucis c'est aussi comment on l'applique,beaucoup l'applique comme un vernis et ecrase au lieu de tirer comme pour un gel le méme geste on tire avec le coude et non avec la main..OUAIS ça parait bizard quand on ecrit mais en visu ça parait evident et vous evite de jetter vos produits..
 
Le souci avec tous les sealer ( quelle que soit la marque) c'est de bien l'appliquer.
En fine couche et selon les marques catalyser 4 voir 6 min, faire hyper attention a ce qu'il ne coule pas qd on l'applique si non décollements assurés etcccccccccc.
Si maintenant il y a un réel souci avec le tien, n'hésite pas à contacter le vendeur afin de voir ce qui ne va pas
Je le catalyse 3min comme conseillé sur le fofo et sobernails m'as dit que 2 min suffise.Je lui est parler de mon problème mais elle ne comprends pas...
Je le mets en fine couche j'avais déjà lu que les sealer il faut pas les mettre epais
 
Le soucis c'est aussi comment on l'applique,beaucoup l'applique comme un vernis et ecrase au lieu de tirer comme pour un gel le méme geste on tire avec le coude et non avec la main..OUAIS ça parait bizard quand on ecrit mais en visu ça parait evident et vous evite de jetter vos produits..
Merci du conseil la de tete je n'ai aucune idée de comment je le pose mais je vais faire plus attention
Je dois avoir un problème de pose car j'avais discuter avec une fille qui avait utilisé le sealer de crystal nails et qui n'a jamais eu de soucie alors que moi oui donc....
 
bah tiens c'est bizarre moi je n'ai jamais eu de soucis, peut etre que tu le pose trop fin comme bcp de sealer s'il est posé trop fin il fait des alveoles et du coup n'est pas reparti partout et se fissure
il faut le mettre ni top fin ni trop epais sinon ca degouline
et 2 min de cata suffisent pour ma part sans problemes par la suite
 
bah tiens c'est bizarre moi je n'ai jamais eu de soucis, peut etre que tu le pose trop fin comme bcp de sealer s'il est posé trop fin il fait des alveoles et du coup n'est pas reparti partout et se fissure
il faut le mettre ni top fin ni trop epais sinon ca degouline
et 2 min de cata suffisent pour ma part sans problemes par la suite
Oui je trouve ça bizarre quand même surtout que tyanna m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de problème...
Et j'ai vraiment l'impression d'en mettre ni pas assez ni trop car il coule pas du tout quand je le mets et en le mettant trop fin il y a comme des irrégularité donc je fais un entre 2
Mais ça commence a faire sur pas mal de personne...
J'en ai marre de pas comprendre
 
Oui je trouve ça bizarre quand même surtout que tyanna m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de problème...
Et j'ai vraiment l'impression d'en mettre ni pas assez ni trop car il coule pas du tout quand je le mets et en le mettant trop fin il y a comme des irrégularité donc je fais un entre 2
Mais ça commence a faire sur pas mal de personne...
J'en ai marre de pas comprendre
oui d'autant que tyanna encore plus que moi l'utilise tous les jours sur clientes et je suis certaines qu'elle n'a jamais eu de soucis
je vois pas du tout de quoi ca peut venir
c'est sur des poses decos ?
sinon essaye d'en mettre un chouilla plus peut etre
et ca fissure sur tous les ongles ?
 
Oui c est bien le bon flacon alors que tu as pris ;)
Perso je n ai aucun soucis non plus comme passionmangue .
Je l utilise depuis presque 9 mois maintenant .
Je peut pas me permettre au salon des " incidents " de ce genre donc si je te l ai conseillé c est que
J ai confiance en ce produit ;)
ça claque sur french ? Ou quand y a des décos?
Si oui il faut bien que ta peinture ait été travaillée en couche fine , et bien la laisser sécher avant de mettre le sealer , et avec les water decal, gare a la flotte ;)
 
Oui c est bien le bon flacon alors que tu as pris ;)
Perso je n ai aucun soucis non plus comme passionmangue .
Je l utilise depuis presque 9 mois maintenant .
Je peut pas me permettre au salon des " incidents " de ce genre donc si je te l ai conseillé c est que
J ai confiance en ce produit ;)
ça claque sur french ? Ou quand y a des décos?
Si oui il faut bien que ta peinture ait été travaillée en couche fine , et bien la laisser sécher avant de mettre le sealer , et avec les water decal, gare a la flotte ;)
Non pas sur des decos...
ça m' embête énormément par rapport a mes clientes
Tu fais pas mal de gels car je me dit peut etre que le sealer c'est plus en finition de pose resine
 
:)bonsoir laure
oui donc soit un soucis d’application , il faut trouver la juste dose et le tirer
je ne comprend pas car effectivement je n'ai jamais eu de sealer fendu et surtout au milieu de l'ongle pourtant moi je ne porte que celui ci sur moi
j'ai déjà eu le sealer qui s’écaille sur les cotés mais cela venait du bloc
faire attention aussi au bloc que vous utilisé à la fin ,si il est trop vieux ou il peut aussi finir par être gras a force de tourner et retourner dans la main , un dégraissage avant d'appliquer le sealer peut être une précaution
je suis cette discussion:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut