Problème sur le site 1manucure.com

xshiako

Membre Actif
Voilà je sais qu'il y a déjà des sujets sur ça mais je ne trouve pas la solution à mon problème, donc j'espère que celles qui s'y connaissent pourront m'aider. J'ai commandé sur le site 1manucure.com le 12mars2012. En fait, en lisant des posts similaires, je me suis rendue compte qu'apparemment il y avait 2sites, un pro et un particulier, ce que je ne savais pas (pour ma défense je débute lol) et j'ai commandé sur le site pro mais je suis étudiante quoi. Donc, depuis un mois, ma commande est "en cours de préparation" et rien ne bouge. Donc suite à ça, quand je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai cherché par tous les moyens d'avoir quelqu'un en ligne, j'ai envoyé au moins 30mails sur toutes les adresses que j'ai pu trouvé, et rien aucune réponse, le néant lol! Donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pas envie de perdre 150€ lol, j'attend vos réponses avec impatience!
 
bonsoir!
je remonte ton post!
"j'attend vos réponses avec impatience" quelle reponse attends tu je ne trouves pas de question meme si j'ai bien compris ton probleme?
 
Un moyen de les contacter pour que je récupère mes sous en suspens pcq jusqu'à présent c'est vraiment inaccessible pour moi, j'ai téléphoné toute la semaine, essayer toutes les options téléphoniques, envoyer des mails à toutes les adresses que j'ai trouvé, et rien quoi :-( Merci de porter de l'intérêt à mon post en tout cas!
 
Difficile de t'aider... Laisse leur peut être un peu de temps pour te répondre. Tout en insistant un peu :)
 
Je vois voir comment ça se passe dans les prochains jours, et encore essayer de leur téléphoner la semaine prochaine! Merci quand même ;-)
 
Ça met aussi arriver de commander sur le site pro et ce sont eux-mêmes qui ont annulé la commande et mon dit d'en refaire une sur le bon site.
 
c est bizarre parce que normalement la commande n'est débitée qu au moment de l expédition.....
es tu sure d avoir été débitée sur ton compte?