problème sur les poses de chablons sur modèles

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je me permets de vous sollicité car il y a deux semaines, j'ai fais une pose au chablon sur un modèle, c'étais la première fois, d'habitude c'est que sur moi et nikel!!

ben je croyais que j'aurais eu cette même facilité à poser le chablon sur les doigts de ma modèle ben non !! j'ai galéré à un point que ça m'a fait perdre du temps dans ma pose complète !!
A chaque fois le chablon se décollait de l'ongle naturel tandis qu'il faut pas d'espace entre le chablon et l'ongle donc ça me mettait en retard car je devais remettre le chablon à chaque fois. ce sont des chablons jetables donc après cette expérience je me suis décidé à acheté des chablon téflon réutilisable sur rydnails vu que c'est la marque que j'utilise !! donc sont-ils plus efficace pour celles qui les utilises, je n'ai pas encore reçu ma commande donc en attendant j'aurais bien aimé avoir vos avis !!!
 
Re : problème sur les poses de chablons sur modèles

salut
je n utilise que les jetable
ton modele avait elle une plaque naturel assez longue pour que ton chablon soi bien coincé en dessou?
 
Re : problème sur les poses de chablons sur modèles

Coucou !

Perso je te conseille les chablons Entity ! Ils collent et ne se décollent pas donc tu n'aura pas de soucis. Même pour les décoller, je dois tirer dessus pour les retirer lol
 
Re : problème sur les poses de chablons sur modèles

ok les filles !!
non elle avait une plaque normale !!
ou acheté les chablons entity??
 
Re : problème sur les poses de chablons sur modèles

Comme cindy , les entity sont top !
 
Re : problème sur les poses de chablons sur modèles

Bonjour

Je confirme que les chablons Entity sont vraiment top ils collent trés bien.
 
Re : problème sur les poses de chablons sur modèles

Bonsoir,je suis allée sur le site de framenails et il y a plusieurs chablons Entity, lesquels nous conseillez-vous ? Merci B@beth
 

Ca peut vous intéresser:

Haut