problème sur ongles long naturels avec gel

P

pougnia

Guest
salut je me suis faitun gainage pour la première fois , une couche fine de gel de construction puis catalysation ; une autre couche fine recatalysation et puis le gel de finition mais le gel c'est craquelé de haut en bas au bout de deux jours pourquoi?
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

Je n'en ai aucune idée, j'attends les réponses des pros avec toi :flower:
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

qu as tu mis avant ta couche de construction ?
peut etre couche de finition trop fine ......
vas falloir attendre l avis de pro ... :showoff:
bisous
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

j'ai mis du liquid bond!
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

bonsoir


il me semble avoir lu un post sur le forumil y a un moment de ça
quel qu un avait le meme genre de soucis sur ongles longset la réponse que j ai lue si ma memoire est bonne c est que ton ongle naturel est permeable a l eau alors qu une pose avec capsules ou integrale sont impermeable .
cela fait longtemps que je ne suis pas venue donc je ne me souviens plus trop de l endroit ou le post se trouve
a bientot
bises
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

salut je me suis faitun gainage pour la première fois , une couche fine de gel de construction puis catalysation ; une autre couche fine recatalysation et puis le gel de finition mais le gel c'est craquelé de haut en bas au bout de deux jours pourquoi?

as tu bien préparer tes ongles ? si tu mets couches e construction trop fine cela peut faitre ça aussi !!
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

Merci les filles, pour répondre a Turquoise je pense effectivement bien avoir préparé mes ongles

:désinfection; petits poncages pour enlever tout le brillant de l'ongle , je retire la poussière pose du liquid bond puis contruction par deux fois catalysation j'essuis petit poncage pour les imperfections puis je retire la poussière pose de mon gel finition ;catalysation!
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

et le deshydratant il est ou???
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

quand le gel craque il n'y a qu'une seule raison c qu'il est trop fin!! sinon il se serait décollé!la 2em couche doit etre + épaisse, réessaye et dis moi:sun:
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

Non,je pense que ton problème vient de ton dégraissant!tu en as passés aprés la construction,juste avant de poser ton gel de finition???Répond Pipoune?Merci.
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

POUR répondre à turquoise tu parle de l'agent d'adhérence ou du liquide bleu que l'on met avec le petit coton?
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

oui lolo j'en ai mis après mes deux couches pour enlever le collant mais pas entre mes deux couches! j'ai catalyser la 1ère puis deuxième couche et là j'ai essuié! j'espère etre claire
 
Re : problème sur ongles long naturels avec gel

Salut
Moi aussi j'ai des problèmes de décollement du gel sur ongle naturel et il semblerai que cela viennent d'une pose trop fine. De plus même les capsules se décollent je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas pourquoi , la dernière s'est cassée au milieu du doigt sur le bord libre et la cassure est nette et dans le sens de la longueur de l'ongle. HELP!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut