problème

  • Auteur de la discussion pepette
  • Date de début
P

pepette

Guest
J'ai fais sur une cliente une"pose complète,(modelage gel)elle a trempé ces doigts dans la térébantine....résultat décollement!!!!!possible ou pas,car je sais très bien qu'elle a toujours les doigts à la bouche.....du coup elle ne viens plus chez moi.....et j'aimerai bien une réponse de votre part car je me mets en doute..... merci
 
Re : problème

hello ma jolie
bon j avoue que je pense (et j en suis pas sure non plus ) que les produits agressifs peuvent faire des decolements, peut etre pas entierement mais une partie du coup le fait qu elle les mettent a la bouche c est tout a fait facile de les arracher puis qu il y a des decolements ! :mmm:
mais c est de sa propre faute car avec des produits agressifs il faut porter des gants !! mais il faut que tu le dises a tes clientes comme ça elles comprendrons les decolements , la plupart des clientes pensent que des faux ongles n ont besoins d aucun entretient particulier :niet: donc voila ma belle sinon desespere pas tu diras ça la prochaine fois et je pense qu elles comprendrons comme ça :hi: :hi:
bisous miss :love1:
fanny :)
 
Re : problème

bjr Pepete

a mon avis oui la l'essence de terebanthine peut provoquer des decollements, il s'agit d'un solvant tout de même, elle aurait du mettre des gants et un masque car la manipuler sans est tres risqué et tres irritant

tu n'y est pour rien pepete :gni:
 
Re : problème

Humm assez d'accord aussi. Thérébentine et gels dérivent de composés très proches... ca a pu décoller ta pose.
 
Re : problème

je pense que cela peut décoller le gel, en plus si elle grignote là c sûr que cela ne peut pas tenir:niet::niet:

100drine
 
Re : problème

voila j'ai la reponse d'apres la fiche d'entretien que l'on a pu avoir sur ce site (je ne me rappelle plus de nouveau qui la donner excuse moi) alors il et dis : les dissolvants traditionnels endommagent et decollent les ongles artificiels car ces derniers ne resistent pas aux solants tel que : l'acetone , le petrol,la terebentine,le thinner, il et donc preferable de porter des gants .

Voila j'espere que ma reponse t'ira et des que je retrouve l'endroit ou tu peu avoir la fiche je te le dirai bonne soiree.natacha
 
Re : problème

entretin des ongles.doc voila pour le lien et ces Salomee qui nous en a fait par que je remercie d'ailleurs car des que j'ai un soucis hop je saute sur ma fiche et voila merci encore.Natacha:fier:
 
Re : problème

bonjour, alors là, je suis effarée de lire que parce que des ongles se décollent , on ne revient plus chez sa prothésiste. alors, on dit pourtant que "l'erreur est humaine", et encore faut-il que l'erreur vienne de la prothésiste. je suis une ancienne rongeuse d'ongles, lorsqu'on m'a fait ma 1ère pose, ça n'a pas été facile, franchement, le résultat était moyen, mais avec les moignons que j'avais, j'allais pas réclamer,et vu le boulot que la pro. avait fait, je ne pouvais que respecter. la 2è pose était bien et maintenant au bout de 5 mois, trés trés bien. un ongle une fois c'est légèrement décollé, en plus je mettais mes ongles sans arrêt à la bouche(ps: maintenant je sais grâce au forum que la salive favorise le décollement) je n'ai rien dit. aprés tout, il y a bien d'autre problème dans la vie et ce genre de problème peut être réparé, n'est-ce-pas!. plutot que de ne plus vouloir revenir, cette cliente aurait dû demander à ce que vous lui refassiez une pose, non? alors, pour ce genre de clientes, tant que la prothésiste est top c'est bien, le jour où il y a un souci, on la jette. et bien...!! paloma
 
Re : problème

Bonjour , et oui c ainsi malheureusement et nous on remet notre travaille en doute alors que notre boulot et fait correctement , mais bon on ne peu rien faire a par donner a la cliente la fiche ou tout et expliquer pour entretenir ces ongles encore faut il qu'elles la lisent ! voila bonne journée
 
Re : problème

je lui ai dis de revenir,que je voulais voir et je lui ai proprosé de lui refaire....mais rien.....bisous les filles et les mecs
 
Re : problème

pepette a dit:
je lui ai dis de revenir,que je voulais voir et je lui ai proprosé de lui refaire....mais rien.....bisous les filles et les mecs

ohhhhh super dommage!!
Bisous pepette
 
Re : problème

alors tu vois pepette ce genre de bonnes femme tu zappes , ce sont des parasites de cerveau :(:(
 
Re : problème

a mon avis si elle na pas voulu que tu vois c qu'elle a quelque choses a ce reprocher cette petite dame !!! comme dis plus haut laisse tomber elle ne sait pas ce qu'elle perd .
 
Re : problème

C'est la faute de la cliente qu'ils ont soulever.

Une bonne regle a suivre et a mentionner a vos clientes:

"Si tu ne mettrais pas sur votre visage, ne mettez pas vos mains la de dans sans les proteger avec des gants."
La majorite du temps, si c'est trop 'fort' pour mettre sur le visage, c'est probablement endomaggent pour les ongles naturels et les ongles artificielles. Il y meme des produits pour faire le menage dans la maison qui contient des 'insecticides' (pour tuer des insectes) comme le "Tilex" ou "mr clean' ou 'ajax'. Ils se sont TRES mauvaise pour le peau, et ongles.
Explique au clientes que le cheveux, le peau et les ongles se sont tres similaire; et que ce qui et mauvaise pour une et mauvaise pour l'autre.

Il n ya pas de difference entre le peau de visage et les mains, et les gens sont plus porter a abuser leurs mains. Je ne compredra jamais LOL

:flower:
 
Re : problème

Victoria a dit:
Une bonne regle a suivre et a mentionner a vos clientes:

"Si tu ne mettrais pas sur votre visage, ne mettez pas vos mains la de dans sans les proteger avec des gants."

ca c'est bien formulé...
 
Re : problème

haha

Merci

:fier:

Peut-etre, en frequenter ce site, ja sera capable d'ameliorer mon facon d'ecrire ET de parler :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut