Re : problème
bonjour, alors là, je suis effarée de lire que parce que des ongles se décollent , on ne revient plus chez sa prothésiste. alors, on dit pourtant que "l'erreur est humaine", et encore faut-il que l'erreur vienne de la prothésiste. je suis une ancienne rongeuse d'ongles, lorsqu'on m'a fait ma 1ère pose, ça n'a pas été facile, franchement, le résultat était moyen, mais avec les moignons que j'avais, j'allais pas réclamer,et vu le boulot que la pro. avait fait, je ne pouvais que respecter. la 2è pose était bien et maintenant au bout de 5 mois, trés trés bien. un ongle une fois c'est légèrement décollé, en plus je mettais mes ongles sans arrêt à la bouche(ps: maintenant je sais grâce au forum que la salive favorise le décollement) je n'ai rien dit. aprés tout, il y a bien d'autre problème dans la vie et ce genre de problème peut être réparé, n'est-ce-pas!. plutot que de ne plus vouloir revenir, cette cliente aurait dû demander à ce que vous lui refassiez une pose, non? alors, pour ce genre de clientes, tant que la prothésiste est top c'est bien, le jour où il y a un souci, on la jette. et bien...!! paloma