problème !!!! :(

lachou

Membre récent
deja avant de vous exposer mon problème je m'excuse de l'emplacement de mon sujet parceque je pense que c'est ppas trop sa place mais je ne savais pas trop ou le mettre.:10-sad:

bon je vous explique, j'ai fai ma premiére pose il y a 2 jours, avec capsules et gel mais ojourd'hui j'ai des bulles d'air :10-sad:
(pas sur le cotés, commej'ai pu le voir dans certains sujet),mes bulles d'air sont au milieu de longle!!! c'est à ni ien comprendre ... :9-blush: enfin, et comme j'ai vu sa j'ai voulu enlever le gel et tout est venu en 1 seul morceau sof la capsule qui est intacte!!!

pouvez vous m'aider ??:31-oops-sorry:
merci d'avance
(a oui, g oublier de prendre des photos pour que vous puisiez comprendre mieu)
 
Re : problème !!!! :(

J'ai déplacé ton message dans "Technique de pose"!

Alors ce que tu décrit ressemble à des bulles dans le gel de construction! Quand tu l'applique fait attention à ne pas les laisser!

C'est vrai qu'avec une photo ce serait mieux!
 
Re : problème !!!! :(

merci de lavoir mi au bon endroit.
ben je ne sai pas si c'est ce que tu me di, tout ce que je sais c'est ke tout le gel est parti g mem pas u à forcer à vrai dire, et g que les capsules mintenant.
en fet, au visuelle, on orai di que le gel n'hadérait plus au milieu de l'ongle et au lieu que se soi brillant, c'était opaque à cette endroit.
 
Re : problème !!!! :(

Dans ce cas c'est un décollement!!
Par contre c'est le fait que ce soit au milieu de l'ongle qui me chagrine!
T'avais rien sur les cotés ? Pas d'ouverture?
 
Re : problème !!!! :(

a oui peu etre que sa vien du fait que je n'ai pas dégraissé entre le gel de construction et le gel de finition???
et une derniére petite question, comme je doit procéder pour effectuerle bombé??
 
Re : problème !!!! :(

a oui peu etre que sa vien du fait que je n'ai pas dégraissé entre le gel de construction et le gel de finition???
et une derniére petite question, comme je doit procéder pour effectuerle bombé??
Normalement après ta construction, tu dégraisse, tu ponce pour donner la forme final à l'ongle et tu passe ton gel de finition!

Pour le bombé ... par écrit c'est assez compliqué à expliquer! Regarde voir dans la section pas a pas et vidéo si tu trouve ton bonheur!
 
Re : problème !!!! :(

Pour éviter les bulles dans le gel, il ne faut pas toujours prendre au même endroit dans le pot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut