problème

louloukamimime

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur ce forum, et c 'est vraiment super de pouvoir lire toutes ces questions et réponses, c 'est super pour trouver pleins d' astuces!
A mon tour de poser une petite, enfin, une " grande " question!
Voilà, je me présente un peu avant quand même! je m' appelle emeline, j' ai 27 ans, un petit garçon de 4ans et demi ( un vrai petit diable!) bref, et j' ai un diplome de prothesiste ongulaire, jusque là tout va bien!
J'ai recement acheté 2 kit de nail art chez EZ FLOW, cette marque est réputée je crois? ( autrement j'utilise les gels IBD).
Mais le problème c 'est que je n' ai vraiment AUCUNE idée de l'utilisation de ces nouveaux produits.... Je ne sais même pas si il y besoin de catalyser ou pas. Dans chaque boite il y a 15 petits pots avec des tas de couleurs différentes, et un flacon avec un liquide.... Moi je ne maîtrise pas la méthode resine, que celle du gel.
J'aimerai me lancer dans des décos, du nail art quoi! Mais je ....sais vraiment pas comment procéder. Je voudrai m'inscire pour faire une petite formation, mais je ne roule pas sur l'or, alors si quelqu'un pouvait un peu m' aider...
Merci!!! a bientôt.
 
Re : problème

bienvenue!
Désolée pour la résine je ne peux pas t'aider...
 
Re : problème

Bonsoir! Merci pour ta réponse, pourquoi ces petits pots de couleur c 'est de la résine? Sur la boite ils disent acrylic. A moins que ça ne soit la même chose?
 
Re : problème

je pense que c'est pareil. Ent ous cas ils font pas de gels...
attends l'avis des pros de la résine et compagnie...
 
Re : problème

bienvenue loulou...
Je t'aurais bien aidée volontiers, mais je ne maitrise que le gel.
Il te faudrait effectivement juste une petite formation résine, je pense que tu veux te former vers chez toi ?
bon courage bisou
 
Re : problème

salut moi je travaille avec la resine et personnellement je trouve ca carrement mieux que le gel pas besoin de catalyser ca seche tout seule et c'est tres resistant tu trempe ton pinceau juste un peu dans le liquide acrylique tu le mouille koi ensuite tu prend trempe ton pinceau dans la poudre acrylique afin de former une petite boule que tu les prendre 3 secondes pas plus sur ton pinceau ensuite tu applique la boule sur ton ongle et tu l etale un peu comme un vernis tu applatis et etire pour lui donner sa forme faut faire un peu vite quand meme car si ca seche en prenant une forme bizzarre je te raconte pas le poncage apres pour rattraper le coup sinon fouille un peu dans les pas a pas et video il y en a une ou on voit une realisation tres bien expliquer en anglais mais bon d'une french permanente ( pour repondre a la question oui la resine et l'acrylique c pareil en faite c de la resine acrylique de l' acrylique en poudre quoi)
 
Re : problème

Merci pour vos réponse les filles!
J'aimerai apprendre la méthode résine, c 'est sur, mais pour l' instant ce que j' aimerai savoir, c 'est comment utiliser ces pots de nail art acrylique.Le mélange a faire, a quelle étape de ma pose ( en gel ) je dois commencer à essayer de " créeer " un dessin, si je dois mettre le ultra seal gel de finition par dessus pour catalyser....enfin bref, que des questions sans réponse! bisessssss
 
Re : problème

si tu as besoin d'aide pour la résine, sincèrement, s'il y a une personne sur ce forum qui peut t'aider, c'est bien Polyanishka. d'ailleurs elle devrait faire une formation bientôt dans le 06. Autrement dit tu as de la chance car pour ma part elle est vraiment au top.
voilà !!! bonne chance !!!
voici son blog Lien externe : {ongledart.canalblog.com/} ,
je pense que celà te donnera des idées !!!
 
Re : problème

et ça c 'est aussi pour la réalisation de déco alors? Avec les poudres colorées? C 'est à quelle étape de la pose d'ongles en gels, avant le gel de finition, ou après?? Merci
salut moi je travaille avec la resine et personnellement je trouve ca carrement mieux que le gel pas besoin de catalyser ca seche tout seule et c'est tres resistant tu trempe ton pinceau juste un peu dans le liquide acrylique tu le mouille koi ensuite tu prend trempe ton pinceau dans la poudre acrylique afin de former une petite boule que tu les prendre 3 secondes pas plus sur ton pinceau ensuite tu applique la boule sur ton ongle et tu l etale un peu comme un vernis tu applatis et etire pour lui donner sa forme faut faire un peu vite quand meme car si ca seche en prenant une forme bizzarre je te raconte pas le poncage apres pour rattraper le coup sinon fouille un peu dans les pas a pas et video il y en a une ou on voit une realisation tres bien expliquer en anglais mais bon d'une french permanente ( pour repondre a la question oui la resine et l'acrylique c pareil en faite c de la resine acrylique de l' acrylique en poudre quoi)
 
Re : problème

en fait avec la resine tu peux faire des decos 3 d mais aussi des decos paillettes ect le truc c ke les deco 3 d avec le gel c pas possible et donc les deco paillettes tu n'est pas obligée de mettre du gel de finition juste du top coat pour l 'aspect brillant sinon a tu ete sur le blog de poly ? ou alors envoie lui un message privée je pense kelle se fera une joie de repondre a toutes tes questions pour moi c LA pro de la resine pour c faire dans la page d'acceuil tu vas sur membres tu clique sur P et tu cherche son nom polyanishka tu clique sur son nom et tu choisi l option envoyer un message privé et voila!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut