problème!!!

cécé13013

Confirmée
Que pensez-vous d'un gel monophase ?

salut à toutes je voudrais savoir ce que vous pensez des gels monophase.
merci beaucoup j'attends vos réponses !!
 
Re : problème!!!

moi j'ai jamais essayé mais pourquoi pas un jour !! :augie:
 
Re : problème!!!

Moi aussi j'ai ceux de l'onglerie....
j'ai le confort mask
et le confort clear en monophase et j'en suis super contente!!!!
grâce aux filles j'ai trouvé mon bonheur et j'en suis contente
 
Re : problème!!!

j'ai le confort clear aussi de l'onglerie et niquel!
 
Re : problème!!!

merci les filles !!g dis problemes en titre car c'est un probleme de budget pour moi ;je démarre à peine et c vrai que le gel monophase est peut etre plus rentable.
j'en ai vu un sur francenail qui est trés abordable voili voilou MERCI BEAUCOUP
 
Re : problème!!!

merci les filles !!g dis problemes en titre car c'est un probleme de budget pour moi ;je démarre à peine et c vrai que le gel monophase est peut etre plus rentable.
j'en ai vu un sur francenail qui est trés abordable voili voilou MERCI BEAUCOUP

Coucou Céline, je me permet juste de modifier le titre de ton post. Comme ça en cas de recherche, les personnes qui auront la même question que toi tombera sur ce post !

:)
 
Re : problème!!!

Beh ça n'est pas plus rentable !!! Lol ... Que tu utilise 3 gels ou un monophase, beh pour le monophase tu piocheras 3 fois dans le même pot c'est tout !! Mais la quantité de gel utilisé sera tjs la même ...

Disons juste que pour commencer, beh tu prend qu'un pot au lieu de 3, mais il durera " 3 fois moins longtemps " ... :)
 
Re : problème!!!

Beh ça n'est pas plus rentable !!! Lol ... Que tu utilise 3 gels ou un monophase, beh pour le monophase tu piocheras 3 fois dans le même pot c'est tout !! Mais la quantité de gel utilisé sera tjs la même ...

Disons juste que pour commencer, beh tu prend qu'un pot au lieu de 3, mais il durera " 3 fois moins longtemps " ... :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en parlais y'a pas longtemps avec une prthesiste qui me disait que c'etait plus rentable, et j'ai donné mon avis qui etait le meme que le tien !
Donc voila.
 
Re : problème!!!

Beh ça n'est pas plus rentable !!! Lol ... Que tu utilise 3 gels ou un monophase, beh pour le monophase tu piocheras 3 fois dans le même pot c'est tout !! Mais la quantité de gel utilisé sera tjs la même ...

Disons juste que pour commencer, beh tu prend qu'un pot au lieu de 3, mais il durera " 3 fois moins longtemps " ... :)
100% d'accord :)
et pour debuter, je suis pas sure que prendre un monophase soit une bonne idee, c'est plus liquide qu'un gel de construction classique, donc plus difficile pour apprendre le bombé :)
 
Re : problème!!!

Moi aussi j'ai ceux de l'onglerie....
j'ai le confort mask
et le confort clear en monophase et j'en suis super contente!!!!
grâce aux filles j'ai trouvé mon bonheur et j'en suis contente
j ai un gros probleme je fais des pose d'ongle mais j ai mon gel qui s'ecaille et apres 2 jours j ai des bul d'air comment ca se fais ?? j'utilise les gel de l'onglerie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut