problèmes avec capsules...

R

rena

Guest
coucou, voila ce matin ma maman est venue et elle voulai que je lui pose des capsules sur tous les doigts...pour 1 mariage cette aprem...
je lui ai posé et voila que la elle en a deja perdu 2!!! ca craint!!!
pourtant jai bien limé le dessus de l'ongle, essuyé la poussière, mis de la colle sur le bord de la capsule avec 1 pinceau, ensuite french, gel de modulation + finition et voila.a votre avis ques ce qui na pas été pour que ca tombe déja maintenant... merci de votre aide :fier::eek:ster:
 
Re : problèmes avec capsules...

Quand t'as collé t'as fait attention a ce qu'il y ai pas de bulle ? parce que je vois que ca....
 
Re : problèmes avec capsules...

ben si peu etre quil ny avait pas de colle sur toute la surface... mais comment fait on pour eviter cela?? merci
 
Re : problèmes avec capsules...

mmm attends y'avais un poste sur ca avec une vidéo qui montre bien comment collé les capsule je vais chercher...
 
Re : problèmes avec capsules...

merci c vraiment sympa!!!
apparement jai fait pareil mais je crois que je dois surement de trop limer la capsule quand je ve enlever la démarcation...j'arrive jamais a l effacer comme il fo! soit c trop ou pas assez et tu la voi la capsule une fois fini... et je trouve ca moche! si t aurai 1 idée je suis prenante pour ta méthode!!!
merci beaucoup
bizzzz
 
Re : problèmes avec capsules...

pour la démarcation ? heuuuu prend un conton tige imbibé de dissolvant et tu le passe sur la démarcation avant de limer... C'est plus facile.

Sinon tu peux acheter du tips blender, ca aide aussi...je sais pas si c'est bien j'ai pas encore recu ma commande je te dirai, en attendant tu peux essayer le dissolvant ^^
 
Re : problèmes avec capsules...

ok je vais essayé... je te remercie...bizz
 
Re : problèmes avec capsules...

pourquoi tu achetes pas des capsules sans poncage de cesar secret chez mike et sandy
tu verras elles sont super et du coup plus de demarcation a enlever donc gain de temps
a bientot
:dconfused:
 
Re : problèmes avec capsules...

Salut !
Quand j'étais en formation,on nous disait de "pschiter" (du desinfectant) sur les ongles après avoir limé la démarcation des capsules. Le but n'était pas de désinfecter les doigts (qui l'étaient déjà ),mais le fait qu'ils soient humides faisait ressortir plus nettement les restes de démarcation,et donc de relimer un peu si c'était nécéssaire. Après bien sûr,on essuie bien !
Biz
Eva
 

Ca peut vous intéresser:

Haut