Problèmes avec gel Christrio

roselynedu64

Super experte
bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai également suivie la formation de styliste ongulaire sur tarbes dans le 65 pour mes commande a anglet je n'ai aucun problème mais sur 3 poses 2 ne tiennent pas alors je me pose des questions est ce moi qui ne ne pose pas correctement la ou je me pose la question c'est que sur ma mère et sur moi ca ne bouge pas a part quelques petits soucis de bombé pour l'instant si tu peux m'aider n'hésite pas a bientot
 
Re : Problèmes avec gel Christrio

b moi ossi jai fait une formation christrio et c pareil la jai deux cliente qui mon rapeler car ca ce decole sur les cote au bou de 2 jours jcompren pas
 
Re : Problèmes avec gel Christrio

Ben moi je ne connais pas ce gel, mais si ça se décolle sur les côtés, c'est que le gel est posé trop près de la peau. Ou alors qu'il est trop épais à cet endroit.
Je ne suis pas encore une pro, mais je vous dirais de continuer et de faire bien attention aux cuticules et au limage des silloons latéraux.

Biz
 
Re : Problèmes avec gel Christrio

bonjour, j'ai remarqué que je ne bordais pas bien le bord libre j'ai rapellé ma copine ca a l'air de tenir
 
Re : Problèmes avec gel Christrio

j'ai le meme problème que toi et j'ai posé la question voilà les réponse(voir haut dessus) de quelques filles, voilà si ca peut aider bonne continuation
 
Re : Problèmes avec gel Christrio

merci lydie c'est vrai que je mélanger mon gel avant je ne le fais plus et j'essaie de bien border le bord libre ca a l'air de marcher comme ca merci pour tes conseils a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut