Problèmes avec mes extensions

ititia

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis fait poser des extensions de marque socap vendredi soir, et là c'est le drame je me lève samedi matin avec des locs à la place de mèches.
Je me suis démélée les cheveux au moins 6 fois hier.
Je pensais qu'en les lavant ce matin + soin sur les pointes tout irai mieux mais se n'est pas le cas, mes extensions sont extrement reches et seches et se transformes toujours en locs.
A chaque brossage les cheveux se cassent, j'en ai plein mon lavabo.
De plus j'ai du mal à dormir car j'ai mal au cuir chevelu, je me demande si elles ne sont pas posées trop près de celui-ci.
En gros j'ai dépensé 350€ pour 60 meches pose et coiffure comprise et j'ai l'impression que ca fait 6 mois qu'elle sont sur ma tete tellement elles ont l'air abimées.
Quelqu'un peut peu etre me dire si je me suis fait annarquer et si je peux faire quelque chose pour que cela s'arrange.
Merci par avance.
 
Re : Problèmes avec mes extensions

Visiblement ce ne sont pas des So cap ou alors tu est tomber sur un mauvais lot ( mais ça m'étonne )..... Tu as fait ta pose ou, en privé ou en salon ??
 
Re : Problèmes avec mes extensions

tu es sure que se sont des socap? tu sais quelles socap se sont? je sais que fashionboys n94 du fofo avait aussi eu des soucis avec ses socap et a force de soin il a reussit à les ravoirs, tu fais bien tes soins dessus? par conte c'est dès le lendemain qu'elles etaient comme ca?????????? contact la personne qui te les as posé, y' un gros soucis là c'est clair
 
Re : Problèmes avec mes extensions

coucou
si tu les as depuis vendredi soir c'est normal que tu es mal au cuir chevelu cela peut durer entre 3 jours et une semaine selon les personnes plus ou moins

tu les attache pour dormir ? et oui contact la personne qui te les a posé pour qu'elle te conseille car c'est etrange que ce soit des locks au bout de 2 jours !
 
Re : Problèmes avec mes extensions

Merci pour vos reponses, je suis certaine c'est des socap je les ai fait poser en salon de coiffure à Guignes (77).
Pour la pose elle sont enroulées autour de mes cheveux la base ressemble à un grain de riz (en gros pour imager), c'est normal ou pas?
 
Re : Problèmes avec mes extensions

Il y a deux types de points de kératine, en grain de riz ou en portefeuille, donc ils les ont surement fait en grain de riz. 350e pour 60mèches mon dieu, ca fait mal..
Tu sais si elles font 0.75g, 1g ?
 
Re : Problèmes avec mes extensions

oui la pose semble correct , prends nous des photos du rendu stp et de tes points
 
Re : Problèmes avec mes extensions

Petites nouvelles de mes extensions : alors maintenant elles sont cassantes et fourchues.
J'ai téléphoné à mon coiffeur, celui-ci doit appeler Socap et il me tiens au courant dans la journée.
C'est un vrai cauchemard...
 
Re : Problèmes avec mes extensions

Tu les as depuis quand ?
 
Re : Problèmes avec mes extensions

oula vraiment pas de chance!
ca doit etre un mauvais lot de chez mauvais lot alors, parceque pour qu'elles soient comme ça au bout de même pas une semaine..
 
Re : Problèmes avec mes extensions

itia tu as vu les pointsx de kératine? il y a avait un S dessus ou pas? et c'est socap ou socap benelux?
 
Re : Problèmes avec mes extensions

1 SEMAINE :mad:

Abusé quoi ...
 
Re : Problèmes avec mes extensions

aie coup dur la, achète un set de produit soin exprès pour extension avec shampoing masque crème. tu peux en trouver sur la boutique de samiflo si jamais ou si tu as du bol retourne la ou ils te les ont posés et il te l offriront peut etre pour te dédomager
 
Re : Problèmes avec mes extensions

la serie des mauvais lot n'épargne personne. Les indiennes ont commence a occidentalise leur cheveux et se sont mis a la deco, colo, permanente....

je rigole bien sur ...(enfin la 2eme phrase)

vraiment désolée pour les expériences malheureuses en extensions parce cela peut etre aussi une superbe experience
 
Re : Problèmes avec mes extensions

non j'ai pas vu les points de keratine, je sais juste que ce sont des socap.
J'ai vu mon coiffeur, il attends une reponse du siège (socap), il a admis qu'elles étaient en sale état. Je pense que je vais les enlévées parce que c'est vraiment moche ca fait sale je trouve...je suis dégoutée
 
Re : Problèmes avec mes extensions

degoutee pour toi pfffffff

il va te rembourser ou te reposer d'autres?
 
Re : Problèmes avec mes extensions

Noooon la haine cest abuser jespere que tu sera rembourser et j'irai meme plus loin lol un dédomagement pour destruction de reve d'une chevelure de dingue ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut