Problèmes avec mon homme ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
Désolée je savais pas où poster mais j'ai besoin de votre avis, si possible ...

Voilà ces derniers temps, ça ne va pas fort avec mon homme ... Déjà il ne bosse pas ( en attente de bosser pour son père, mais quand ?? ), et il ne fait RIEN à la maison, il passe son temps à jouer sur son ordinateur, des jeux de combats en réseau !!

Bref, en plus de ça, il part constamment, chez ses parents, g-p, mon frère, faire ceci ou cela pour telle ou telle personne et moi je reste tjs ma tronche chez moi avec mon bebe de 4 mois, qui est en + malade pour le moment ( rhino pharyngite et moi aussi !! ) ...

Bref il part, me laisse sans voiture, sans tel ( plus de crédit ), sans argent et sans lait pour ma fille ( il en reste pour un biberon !!!!! ) ...

Bref, de + nous sommes fumeurs tout les 2 et avant qu'il parte il y a 1 h, je voulais aller fumer une clope mais monsieur est parti avant, clope au bec DANS la voiture, et moi même pas eu le temps de vite fumer une cigarette !!!!!

Voilà en bref la situation, nous avons bcp de problèmes financiers, qu'il ne cherche en aucuns cas à régler ( huissier ce vendredi qui vont venir avec police et serrurier !!!! ) ...

Bref, j'ai contacté ma maman ( #111*numéro de gsm# ça envoi un sms gra&tuit pour que la personne vous rappelle ) et je lui ai proposé de bouger ce soir, avec juste moi !!!!! on va se faire une bouffe rapide qque part et un ciné !!!!!

Je l'ai dit à mon homme, qui gardera notre frille ce soir ( première fois seul avec elle depuis 4 mois, moi première fois que je serait spéaré d'elle plus longtemps que le temps d'une douche !!! ) ...

Qu'en pensez vous ? ai-je raison de faire cela ? il n'a jms fait de resto ou ciné sans moi, mais il a fait 1000 autres choses, comme aller chez mon frère pour 2 minutes, et revenir 2h après , après avoir bu un verre et ................................. FUMER UN JOINT !!!!

Vous pensez que j'ai raison d'en avoir assez ? en + il ne réalise pas la crise, il ne change pas ne fait aucun effort, on ne se parle plus malgré mes 1000 tentatives pour parler, pour lui dire que je vais mal etc ....

Enfin bref, j'arrête là ...

Merci les filles ...

Pupuce, triste !
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Je ne sais pas quoi te dire !

Bon déjà est ce passagé ou est ce que la situation dur déjà depuis un certain temps ?

Mis à par la discussion (se qui semble impossible pour l'instant) je ne voit pas se qui pourrai arranger la situation. Il faudrais essayer de voir ça vous 2. Peut être aussi que c'est à cause des chamboulement dû à son nouveau statut de papa (j'ai un enfant du même age que ta puce et c'est vrai que quelquefois mon homme pête un peu une pile).

Maintenant il faut que toi aussi tu prennes l'air, il ne faut pas rester enfermé chez toi, c'est une bonne initiative la sortie avec ta maman, essai de bien décompressé pendant cette soirée.

J'espère pour toi que la situation va vite se remettre.
Bisous
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Wouah, dure, dure...je ne sais pas trop quoi te dire. Tu as certainement raison de t'accorder un peu de temps...Mon homme était un peu comme ça y'a 8 ans ; c'était les potes, la fumette, la console de jeu et moi, rien. Et bien je suis partie 15 jours et là, il a flippé ! Il s'est remis en cause et maintenant nous sommes mariés, 2 enfants, proprio et tout va mieux. Ca l'a vraiment fait réagir.
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

coucou je suis desoler ca doit pas etre facile a vivre mais je nepeut pas t'aider je te souhaite quand meme bon courage c'est juste une mauvaise passe!!
gros bisous*
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

ecoute pupuce moi je pense qu une conversation s impose entre vous car il est rentrer dans une bulle il n 'as pas conscience qu il faut qu il assme son role de père donc fait le réagir et ce soir ne culpabilise pas laisse le avec la petite !! comme ca il va comprendre ce que toi tu subit depuis 4 mois car c'est pâs evident d avoir un gosse....et toi ca te permettre de te ressourcer un peu car vu tous les soucis qui te tombe sur la tete faut bien faire comprendre a ton homme que tu peux pas les réglé toutes seules il faut qu il se réveille !!! il vis comme un ado internet...apéro..joint...il faut qu il se reveille avant qu il sois trop tard
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

je comprend tout a fait ce que tu ressent j'ai vecu la meme chose avec mon ex qui est le pere d ema fille quand ma fille a eu 8mois je n'ai plus supporter etre uniquement la maman et la famme de menage et je suis partie j'ai eu l'impression de revivre mais il y a tjs le souci de la garde car meme quil la jamais regarder a elle pendant c 8mois mnt que elle a deux an et demi il la veux pourquoi??? je te conseil de ne plus lui montrer d'attention et d'essayer de lui parler le moin possible pour qu'lk se rende compte de la gravite de la situation de votre couple si je peux t'aider ou si tu as envie d eparler je suis la aller bis et prend soin de toi et de ton bebe avant tout
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

désolée, je ne sais trop quoi te dire...

il est vrai qu'il faudrait que ton homme participe plus aux taches ménagères... et te soutienne avec ton enfant.

je ne sais t'aider... mais je te soutien.

courage.

bises
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Coucou pupuce

Tu ne dois pas avoir raison ou tord d'en avoir assez... Il n'y a pas de juste ou de faux..

Si toi tu te sens mal dans cette situation, tu fais bien de sortir, voir d'autres gens, profiter de prendre du temps sans ta fille, sans ton homme.. Se retrouver seul ou avec d'autres, sans les enfants, ne veut pas dire que tu les abandonnes..

T'as aussi besoin du temps pour toi et surtout pour faire des activités qui te font plaisir !!! Tu as complètement raison d'en profiter !! et ca va te faire du bien de te retrouver avec ta maman, j'en suis certaine !! Elle t'écoutera sans te juger, j'en suis sur !

Quant à ton homme, raisonne le... Mets le en face de la réalité.. Explique lui ce que tu ressens, comment tu es, etc...

Peut-être qu'en restant seul avec sa fille, il va se rendre compte de la complexité de tes tâches à la maison, avec elle.. et il se rendra compte qu'il ne peut pas partir comme une fusée en te laissant te débrouiller tout seul !!

Peut-être de son coté il est aussi très mal, et pour lui, le seul moyen "d'oublier" ses douleurs, c'est de partir, fuir la réalité. Il sent probablement aussi ce malaise (soucis d'argent, responsabilité d'être père, assurer un ménage...) mais, comme il ne voit pas de solution, il part, au lieu d'affronter le danger !!!

Ce ne sont que des suppositions que j'ai fait, mais, le conseil que je peux te donner, avant de faire cte soirée avec ta maman, faut que tu en parles avec lui... lui expliquer tes ressentis, etc... il lui faudra du temps et du courrage pour avaler la pillule, mais ca ira déja ! Ne t'en fais pas..

J'espère t'avoir un peu aidée....

Je suis de tout coeur avec toi

Bisous

et courrage
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Désolée je savais pas où poster mais j'ai besoin de votre avis, si possible ...

Voilà ces derniers temps, ça ne va pas fort avec mon homme ... Déjà il ne bosse pas ( en attente de bosser pour son père, mais quand ?? ), et il ne fait RIEN à la maison, il passe son temps à jouer sur son ordinateur, des jeux de combats en réseau !!

Bref, en plus de ça, il part constamment, chez ses parents, g-p, mon frère, faire ceci ou cela pour telle ou telle personne et moi je reste tjs ma tronche chez moi avec mon bebe de 4 mois, qui est en + malade pour le moment ( rhino pharyngite et moi aussi !! ) ...

Bref il part, me laisse sans voiture, sans tel ( plus de crédit ), sans argent et sans lait pour ma fille ( il en reste pour un biberon !!!!! ) ...

Bref, de + nous sommes fumeurs tout les 2 et avant qu'il parte il y a 1 h, je voulais aller fumer une clope mais monsieur est parti avant, clope au bec DANS la voiture, et moi même pas eu le temps de vite fumer une cigarette !!!!!

Voilà en bref la situation, nous avons bcp de problèmes financiers, qu'il ne cherche en aucuns cas à régler ( huissier ce vendredi qui vont venir avec police et serrurier !!!! ) ...

Bref, j'ai contacté ma maman ( #111*numéro de gsm# ça envoi un sms gra&tuit pour que la personne vous rappelle ) et je lui ai proposé de bouger ce soir, avec juste moi !!!!! on va se faire une bouffe rapide qque part et un ciné !!!!!

Je l'ai dit à mon homme, qui gardera notre frille ce soir ( première fois seul avec elle depuis 4 mois, moi première fois que je serait spéaré d'elle plus longtemps que le temps d'une douche !!! ) ...

Qu'en pensez vous ? ai-je raison de faire cela ? il n'a jms fait de resto ou ciné sans moi, mais il a fait 1000 autres choses, comme aller chez mon frère pour 2 minutes, et revenir 2h après , après avoir bu un verre et ................................. FUMER UN JOINT !!!!

Vous pensez que j'ai raison d'en avoir assez ? en + il ne réalise pas la crise, il ne change pas ne fait aucun effort, on ne se parle plus malgré mes 1000 tentatives pour parler, pour lui dire que je vais mal etc ....

Enfin bref, j'arrête là ...

Merci les filles ...

Pupuce, triste !

c'est triste ce qui t'arrive mais au risque de paraitre méchante,tu dis avoir des soucis finacier et en meme temps tu te vantes d'acheter plein de gels pour de très grosse sommes sur onglerie,+ plein de décos sur ebay aussi hors que tu n'as pa besoin de tout ça.
je suis désolée mais je préfèrerais acheter du lait a mon bébé plutot que d'avoir une vingtaine de gels.
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Je pense que d'une manière ou d'une autre vous devez COMMUNIQUER!
Le dialogue que ce soit verbal ou par l'intermédiaire d'une lettre c'est vraiment important.
C'est seulement depuis que vous avez la petite que ca va mal?
Une chose qui me va loin c'est le fait qu'il te laisse seule sans nourriture pour la petite!
Mais en même temps (ne le prend pas mal stp) pourquoi depenses tu autant dans les ongles? je me permets cette remarque car j'ai lu tes posts ...
Ca ne me regarde pas je sais mais il y a des moments ou il faut aussi choisir ses priorités. et malheureusement l'argent est le nerf de la guerre.
Je sais ce que c'est de compter pour arrondir les fins de mois, nous sommes en pleine construction et parfois les soucis d'argent créent eux aussi des frustrations.
je suis de tout coeur avec toi!
Essayez de parler car fuir n'est pas la solution
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

je suis ds le meme cas meme pire vu ke je n'ai pas de revenus a part les allocs et des huissiers a payer egalement et moi les gels c'est le strict minimum
mes ventes sur ebay me servent pour mes filles et kd je peux me le permettre je me prend un pot de gel ou c'est ma mere ki m'offre pour annif noel
les enfants et facture avant tout!
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

courage pupuce!!!!
c'est tres fatiguant d'elever un enfant et so en plus tu n'es pas aider c'est vraiment galere!!!prends du temps pour toi tu vras ca fait du bien et c'est certain que le fait de se retrouver avec sa fille toute une soiree il realisera que ce n'est pas de tout repos ni super facile!!!!
il faut vraiment le mettre face a la realite qu'il se rende compte que tu vas mal et que la situation te perturbe beaucoup
mon mari aussi squatte un peu trop la console et fait pas grand chose a la maison
je suis oblige de gueuler pour qu'il fasse la vaisselle une fois par semaine!!!!
ne laisse pas pourrir la situation , il faut que vous ayez une vraie conversation tout les 2 , qu'il realise qu'il a un enfant maintenat et que c'est une grosse responsabilite, qu'il faut en prendre soin.....
je te fais des gros bisous et passe une bonne soiree!!!
rien que le fait de sortir un peu tu veras ca fait un bien fou!!
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Oui en effet, tu dois aller à l'essentiel dans tes dépenses, et ne pas fumer serait aussi une sacrée économie et un bien-être pour ton bébé
Le mieux serait d'aller voir une assistante sociale à la mairie et lui parler de tout çà, vous avez besoin d'aide d'une personne compétente et je ne pense pas que ce forum t'y aidera, (à moins de trouver une vraie conseillère bien sûr) car les conseilleurs ne sont pas les payeurs, sinon tu as le forum doctissimo qui à mon avis t'aidera plus, il y a des médecins, des psy... qui répondent
Bon courage et si tu as besoin tu peux venir me parler sur msn, scrochie@hotmail.com c'est plus facile. Bon courage!
Juste mon avis, je ne laisserais pas ma fille dans les mains d'un mec qui fume, boit et passe son temps à l'ordi, si elle pleure, crois tu qu'il s'en occupera? De toute façon tu ne partiras pas tranquille, alors ta soirée ne sera pas cool, fais plutôt quelque chose avec elle, ou alors confie la à quelqu'un de sûr!
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

alors, moi j'i pas vu les post avec les depenses!! mais je pense(j'y suis passé y'a pas longtemps) que plus on est dans le merde financiere, plus on a envie de se faire plaisir une derniere fois!!!) moi ct avec les resto!!
et puis pourquoi son homme se prive pas et elle oui!!
pour moi la seule solution, parles avec ta mere, et si c posible, demande lui d'aller un petit moment chez elle avec ta fille!!
et la, quand il va voir qu'il a tout perdu, il reviendra tout mal, je te jure j'y suis passé y'a un an, gete un peu plus radical que ca! mais c le seul moyen de le faire réagir, et si possible balance lui tout ce que tu nous a dit a gueule en partant!!!
et si ca dure, demande l'aide de mere isolé a la caf!!
bonne chance , d'etre au pied du mur c la seule solution
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

alors, moi j'i pas vu les post avec les depenses!! mais je pense(j'y suis passé y'a pas longtemps) que plus on est dans le merde financiere, plus on a envie de se faire plaisir une derniere fois!!!) moi ct avec les resto!!
et puis pourquoi son homme se prive pas et elle oui!!
pour moi la seule solution, parles avec ta mere, et si c posible, demande lui d'aller un petit moment chez elle avec ta fille!!
et la, quand il va voir qu'il a tout perdu, il reviendra tout mal, je te jure j'y suis passé y'a un an, gete un peu plus radical que ca! mais c le seul moyen de le faire réagir, et si possible balance lui tout ce que tu nous a dit a gueule en partant!!!
et si ca dure, demande l'aide de mere isolé a la caf!!
bonne chance , d'etre au pied du mur c la seule solution

je peux comprendre mais quand il y a un enfant en bas âge à nourrir... il ne faut pas rigoler...
de plus les huissiers ils ne viennent pas comme ca tout de suite, il y a mise en demeure , passage devat juge de paix ou autre pour conciliation ... donc quadn on sait ca, on essaye de trouver une solution , des payements echelonnés ou autres...
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

tu decrais essayer de lui ecrire une lettre, les mots restent eux. De plus il est rai que l arrivé d'un enfant peus parfois désiquilibrer le couple, mais ce n'est qu une passe, il faut etre fort.
Pour ce qui est des huissiers, je dirais qu il faut vraiment coute que coute s'en occuper, va oir ton banquier pour trouver des possibilitées avec lui .
Soi forte pour vous deux, et votre couple repartira c'est sur. je te fais des bisous et te souhaite bonne chance
bye
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

c'est triste ce qui t'arrive mais au risque de paraitre méchante,tu dis avoir des soucis finacier et en meme temps tu te vantes d'acheter plein de gels pour de très grosse sommes sur onglerie,+ plein de décos sur ebay aussi hors que tu n'as pa besoin de tout ça.
je suis désolée mais je préfèrerais acheter du lait a mon bébé plutot que d'avoir une vingtaine de gels.

Oui mais je me souviens de ton mp, donc je vois très bien pourquoi tu en profute pour dire ce genre de chose ...

Néanmoins, si je n'avais plus de lait c'est parce que j'attendais le paiement de monc homage qui vient d'arriver, et mon homme est allé chercher 3 boites de lait !

Mes gels ? Ils s'agit de qques centaines d'euros, mes dettes ? ils s'agit de millier d'euros ( comment c'est possible à notre âge, faudrait demander à mon homme ! ) ...

Alors insinuer que je préfère acheter des gels plutôt que du lait à mon enfant, au risque de paraitre méchante, c'est minable !

Sur ce, merci de m'avoir remonté le moral !
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

je peux comprendre mais quand il y a un enfant en bas âge à nourrir... il ne faut pas rigoler...
de plus les huissiers ils ne viennent pas comme ca tout de suite, il y a mise en demeure , passage devat juge de paix ou autre pour conciliation ... donc quadn on sait ca, on essaye de trouver une solution , des payements echelonnés ou autres...

d'accord avec toi
le seul huissier ke j'ai eu chez mes parents c'erst parce ke je n'avais pas encore fais mes changempents d'adresse donc ils envoyaient pour rien
mais il est venu cool et est reparti sans rien noter
car avant de saisir on vient marquer les meubles
j'ai pris un arrangement ke je suis a la ligne
 
Re : Problèmes avec mon homme ...

Oui mais je me souviens de ton mp, donc je vois très bien pourquoi tu en profute pour dire ce genre de chose ...

Néanmoins, si je n'avais plus de lait c'est parce que j'attendais le paiement de monc homage qui vient d'arriver, et mon homme est allé chercher 3 boites de lait !

Mes gels ? Ils s'agit de qques centaines d'euros, mes dettes ? ils s'agit de millier d'euros ( comment c'est possible à notre âge, faudrait demander à mon homme ! ) ...

Alors insinuer que je préfère acheter des gels plutôt que du lait à mon enfant, au risque de paraitre méchante, c'est minable !

Sur ce, merci de m'avoir remonté le moral !

moi j'en ai encore pour plus de 10 ans a payer et grace a mon ex egalement
elle n'a rien insinué du tout elle dis juste de penser a moins depenser ds les gels
et je suis sur k'il y'en a bcp ki pense ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut