problèmes capsules french

L

laetitiast

Guest
salut a toutes et tous

petite question je me fais les poses moi meme pour m'entrainer avant de le faire aux autres seulement j'ai un petit probleme, j'utilise des capsules french lotus et entre la capsule et le gel ca se decolle (ca ne se voit pas a l'oeil nu ) mais j'ai des saletes qui se mettent entre comment faire pour eviter ca ????
 
Re : urgent merci !

dsl je n'est jamais eu ca , mais pe etre que la poussiere est deja sur la capsule avant de mettre le gel , oudans ton pot, je sais pas du tout
bisou
 
Re : urgent merci !

merci quand meme bisous
 
Re : urgent merci !

tu veux surement parler du bout de ton ongle?????? tu ne doit surement pas border assez ton ongle et le gel finis pas se soulever de la capsule,quand tu as finis d'appliquer ton gel passe ton pinceau dans le sens de la largeur juste sur le bord de ton ongle,regarde si ca a pas baver en desous et ci c le cas enleve avec un coton tige et catalyse


attend plusieur avis bien sur mais pour moi cela viens de la
 
Re : urgent merci !

je pense aussi que tu as raison parceque je ferme mon ongle avec le gel mais apres je lime donc je dois l'enlever enfin je penses

merci pour ta reponse ! bisou
 
Re : urgent merci !

Oui c'est ça. Ca m'a fait pareil l'autre fois. Je n'ai pas assez bordé les ongles et après je les ai enlevés car j'avais peur d'attraper des champignons avec la saleté.
 
Re : urgent merci !

Moi aussi ça me l'a fait une fois, et depuis je depolis legerement les capsules french avec le bloc ponce, pas à la lime pour ne pas enlever le blanc mais juste au bloc, pour "griffer" un peu la surface de la capsule une fois collée, et du coup le gel adhère mieux et je n'ai plus de soucis
 
Re : urgent merci !

Bonjour!

Il faut passer le bloc blanc sur tes capsules, les dépoussièrer et mettre ton gel et bien border. Si tu ne fais pas tout ça, ça ne tiendra pas longtemps.
 
Re : urgent merci !

se sont des capsules pre limees et je me lave les mains avant de poser le gel pensez vous qu'il faut quand meme que je les polissent ?????
 
Re : urgent merci !

se sont des capsules pre limees et je me lave les mains avant de poser le gel pensez vous qu'il faut quand meme que je les polissent ?????
Il ne faut pas laver les mains juste avant une pose car vous humidifiez un max vos ongles.
 
Re : urgent merci !

je me lave les mains juste apres avoir pose la capsule il ne faut pas ?
 
Re : urgent merci !

je ne sais pas c'est ma formatrice qui m'a dit de faire ca .....
 
Re : urgent merci !

Lorsque tu fais une pose ou même un remplissage, la cliente ne doit pas se laver les mains. Seulement prendre le gel antiseptique pour désinfecter les mains et les ongles. Ensuite tu fais ton boulot. Mais ne jamais mettre les mains sous l'eau ni avant, ni pendant une pose ou un remplissage.
 
Re : urgent merci !

Crystalia a raison, surtout ne pas se laver les mains après avoir dépoli l'ongle...
 
Re : urgent merci !

je me lave les mains juste apres avoir pose la capsule il ne faut pas ?

non une fois que tu as collé tes capsules, tu nedois pa laver tes mains, tu depoussiere avec une brosse si besoin, les capsules lotus, moi je les passe un peu au bloc blanc pour les griffer un peu, bien sur pas trop sinonelle seront lisses !!

il faut imperativement border ton bord libre avc le gel une fois que ta forme definitive est faite et nelus y toucher !!

joelle
 
Re : urgent merci !

je ne sais pas c'est ma formatrice qui m'a dit de faire ca .....

pendant ma formation, on m'a egalement appris a faire laver les mains de la cliente une fois la pose terminer et avant de passer mon gel de finition qui ne s'essuie pas ........ je ne le fais plus.....
 
Re : urgent merci !

Bonjour,
ça doit venir de ta prep de l'ongle, comment la fais tu?
Tu limes après le gel de construction? Penses a bien refermer chacune de tes couches! Quels gels utilises tu? Perso, je n'ai jms eu ça avec mes gels...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut